Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juillet 2014 - 15:05:23

T'en pense quoi de ce Grim Reaper ?

Mercredi 02 Juillet 2014 - 15:10:20

Je le trouve sympathique mais sans plus. Je connais pas les premiers albums (je sais, c'est pas bien, mais j'y remédierai un jour), mais celui-ci est pas un album particulièrement flamboyant. La production est bonne, y'a de l'énergie, un bon chanteur, mais je trouve qu'au final, il n'a rien de particulier.

Mercredi 02 Juillet 2014 - 15:14:39

citation :
=XGV= dit :
Je le trouve sympathique mais sans plus. Je connais pas les premiers albums (je sais, c'est pas bien, mais j'y remédierai un jour), mais celui-ci est pas un album particulièrement flamboyant. La production est bonne, y'a de l'énergie, un bon chanteur, mais je trouve qu'au final, il n'a rien de particulier.

Voilà j'ai le même avis, j'avais pris l'album car l'artwork était énorme (oui souvent on se fait avoir comme ça..) et donc je trouve ça au final vraiment banal, d'ailleurs le chanteur a officié sur l'album du groupe thrash Onslaught "In Search of Sanity", premier album du groupe que j'ai jamais écouté, et qui m'avait radicalement refroidit, car le chant était très très pénible, il a plus sa place en heavy mais même là encore je le trouve vraiment poussif par moment.

Au final c'est du heavy banal, ni bon ni mauvais..

Mercredi 02 Juillet 2014 - 18:37:17

Judas Priest - Redeemer Of Souls

On va voir ce que ca donne ...

Mercredi 02 Juillet 2014 - 18:41:18

Alors, ça donne quoi ce nouveau Judas Priest ?

Mercredi 02 Juillet 2014 - 18:42:05

Attends un peu , je viens juste de le lancer

Mercredi 02 Juillet 2014 - 18:43:24

Alors ça donne quoi ?

Mercredi 02 Juillet 2014 - 18:43:52

Mercredi 02 Juillet 2014 - 18:45:29

Et maintenant ça donne quoi ? Toujours rien ?

Mercredi 02 Juillet 2014 - 18:46:32

Ca ressemble à Primal Fear ...