Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Juin 2014 - 22:07:54

J'ai eu une grosse lueur d'espoir avec le retour de Bruce et

l'excellent "Brave New World", je me suis dit enfin ils reprennent du poil de la bête , mais non , juste une grosse farce , ah ce Steve il me Fera toujours rire ( ou pleurer )

Bon les filles vous êtes trop jeunes pour comprendre ce genre de sentiment qui coule dans mes veines , ma génération est passé , une autre débarque sur le vif avec des goûts différents , mais je reste sur mes positions

Lundi 30 Juin 2014 - 22:14:44

C'est pas vraiment une question de génération, des albums comme Powerslave ou Piece of Mind sont admirés par des tas de vieux. Je peux comprendre qu'on préfère la période Paul Di'Anno surtout si c'est celle avec laquelle on a découvert le groupe, mais cracher sur ce qui est sorti après The Number of The Beast, c'est n'importe quoi.

Lundi 30 Juin 2014 - 22:37:24

citation :
=XGV= dit :
C'est pas vraiment une question de génération, des albums comme Powerslave ou Piece of Mind sont admirés par des tas de vieux. Je peux comprendre qu'on préfère la période Paul Di'Anno surtout si c'est celle avec laquelle on a découvert le groupe, mais cracher sur ce qui est sorti après The Number of The Beast, c'est n'importe quoi.

Je ne crache pas , libre aux autres d'aimer ou pas , c'est juste un avis perso ,et je ne vais pas dire "amen" pour faire plaisir à la troupe , j'ai une grande admiration pour ce groupe ,mais j'adhère pas au changement que le groupe a pris , voilà c'est pas dramatique et il n'y a pas de Suicide en vue.

Lundi 30 Juin 2014 - 22:41:50

Dire qu'ils n'ont sorti que de la daube depuis The Number of The Beast, ça se rapproche quand même vachement de ce qu'on appelle communément "cracher sur".

Lundi 30 Juin 2014 - 22:44:02

De toute façon c'est comme Motörhead, depuis Overkill ils nous sortent que des daubes

Lundi 30 Juin 2014 - 22:52:54

Ah parce qu'ils ont déjà sorti de bons trucs Motörhead ?

Lundi 30 Juin 2014 - 22:54:49

citation :
zabuza dit :
Ah parce qu'ils ont déjà sorti de bons trucs Motörhead ?

Centaur - Mob Rules The World (1990)

Un album et un groupe que j'apprécie beaucoup, pas grand chose d'exceptionnel, du Heavy/Power néoclassique avec un putain de chanteur.

Leur second album Power World (1993) et le meilleur je trouve, à écouter aussi si vous ne connaissez pas :

Mardi 01 Juillet 2014 - 00:30:00

Au moins il reconnait l'exellence de Brave New World

Sinon là je prépare les barils de rhum

Mardi 01 Juillet 2014 - 01:53:54

Grim Reaper - See you In Hell

Franchement c'est pas génial ça ? 

Helloween - 7 Sinners

Mardi 01 Juillet 2014 - 08:58:18

citation :
BARONROUGE dit :
J'ai eu une grosse lueur d'espoir avec le retour de Bruce et

l'excellent "Brave New World", je me suis dit enfin ils reprennent du poil de la bête , mais non , juste une grosse farce , ah ce Steve il me Fera toujours rire ( ou pleurer )

Bon les filles vous êtes trop jeunes pour comprendre ce genre de sentiment qui coule dans mes veines , ma génération est passé , une autre débarque sur le vif avec des goûts différents , mais je reste sur mes positions

Putain Baron, t'abuses là, Piece of Mind, Powersalve, ... des daubes? Tu nous fais un malaise là ? 0