Amélioration de Spirit of Metal >> Taille des photos sur les pages de groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Octobre 2016 - 22:00:55

Bonsoir,

J essai depuis une bonne heure de créer une page pour mon groupe, le problème c'est qu'il m'est impossible de poster une seul photo (mis à part le logo qui est bizarrement passé...) et pas de photos de pochette pas de possibilité de soumission. Ca me dit que les photos sont trop grosses. J ai réduis la taille au maximum avec photoshop, mais même a 240ko c'est visiblement trop gros..... quel taille maximum il faut pour les photos? Ca me parle aussi de l'uploader spirit of metal.....a oui, j'étais sur chrome et j ai essayé mozillia aussi, c est pareil (je dis ca parce que des fois chrome plante tout). Donc si quelqu'un peut m'expliquer, ca serais sympa!!!

Merci


Mardi 11 Octobre 2016 - 23:53:31
Est-ce qu'elles sont bien en jpeg ? Parce que généralement en-dessous de 1Mo, ça passe. C'est quel groupe ?

Mercredi 12 Octobre 2016 - 10:13:20
Bonjour, oui les photos sont en jpeg, le logo du gropue est passé (840ko) mais la pochette et les autres sont réduit a 250ko environ et ca passe pas. Mon groupe est Stupor Mentis.

Mercredi 12 Octobre 2016 - 10:21:38
Donc j ai rogné la photo, je suis descendu a 226ko mais c est visiblement toujours trop gros......doit y avoir un soucis sur le site....