Antre des guitaristes >> Tablature de metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 17 Mars 2011 - 19:10:00
Honnêtement prends les ziks que tu aimes et bosse les à fond! Puis si ca passe pas, trouve une zik plus facile du groupe. Tu ne vas pas te forcer à apparendre des zik qui te donne la gerbe, à se moment là comme par Nirvana, noir désirs et dans le genre rock basique pas évolué à la guitare il y en a une floppée.

Samedi 19 Mars 2011 - 15:57:59
DragonForce ?

Non, bon, allez, je sors...


Lundi 11 Avril 2011 - 18:36:38
Quelques chansons qui sont sympas à jouer et trouvables sur les sites précédemment cités :

- A Succubus in Rapture et Mourning Palace - Dimmu Borgir,
- I Am The Black Wizards - Emperor,
- Blood Shall Be Spilled - Sacramentum,
- Where Dead Angels Lie de Dissection,
- Crystal Mountain de Death

Du Black et un peu de Death mais ça fait travailler la main droite et toutes ces chansons sont géniales.

Jeudi 14 Avril 2011 - 18:44:21
Perso je trouve que Metallica est un super groupe pour progresser :

Tu commences par les p'tits riffs de bases ou les intro en clean (Intro de One, For whom the bells tolls, Fade to black).
Puis quand tu maîtrises bien (après 1-2ans d'expérience) tu passes aux solos ;) De même pour Iron Maiden.

BFMV est pas trop mal aussi ainsi que System Of A Down mais faut s'accorder pour (Drop C)

Jeudi 21 Avril 2011 - 14:18:53
Ok merci les gars ^ ^

Mercredi 11 Mai 2011 - 17:41:57
sinon, tu as songsterr, c'est une appli pour iphone à la base. Beaucoup de tabs metal, avec les notations rythmiques. mais pour imprimer il faut acheter. En revanche tu as beaucoup de choix.

http://www.songsterr.com/