DISNEYLAND FREDDY >> Ta voiture idéale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Août 2010 - 22:40:44
Elv, tu peux le faire maintenant, non seulement môssieur est incapable de redimensionner son image alors qu'il suffit de chercher un minimum ( putain la perspicacité de certains... ), en plus il à l'air de prendre la mouche pour un rien et puis c'est pas confortable, non.

Quota :

Puisque les Jag ne sont pas citée, le modèle XJ des débuts 70 a un côté félin bien plus marqué que le reste de la série, effilé, souple, glissant, gracieux mais gardant une calandre animale, le mariage entre tradition et quasi avant-garde. Ah si, peut être la XJ6 dans sa droite lignée. Mais c'est peut être la seule série.

bref, les britishes de ces périodes : LE raffinement de la ligne.

même modèle, en brun grisé mat :

Vendredi 06 Août 2010 - 22:50:52
J'hésite entre 2...

Cette Jaguar (mais alors le nom m'échappe) :

Et la Dodge Viper :

Remarque la Lamborghini Diablo me plaît bien aussi... Pas très familial tout ça !

Vendredi 06 Août 2010 - 22:59:48

citation :
AmonAbbath dit : J'hésite entre 2...

Cette Jaguar (mais alors le nom m'échappe) :

Ben tiens, en parlant du loup.

C'est la XKR, les derniers modèles de chez Jag me plaisent beaucoup moins. Y a plus le caractère, la patte de la marque anglaise.

Par contre, la Viper est foutrement imposante. Un moteur monstrueux, un V10 8200, un record, mais aussi très fiable du fait du rapport cylindrée/performances, par contre, question rendement, c'était vraiment perfectible. Qu'importe, ce monstre a une gueule pachydermique et est conçu pour durer. Bagnole culte.

Vendredi 06 Août 2010 - 23:13:13
Tu t'y connais nettement plus que moi en bagnoles ! T'as un boulot qui s'y rapporte ?

Vendredi 06 Août 2010 - 23:18:58
Un vieux péché mignon disons. J'aime la mécanique surtout quand c'est un art, comme l'est la Viper en fait :

Il paraît qu'il faut une sacrée condition physique pour piloter un tel engin, aucun composant électronique pour faciliter ou calmer les ardeurs du pilote, les à coups du volant et de la boîte de vitesse, suspension, un couple énorme qui dois probablement t'écraser le dos sur ton dossier à chaque changement de rapport.

Un rêve d'ange heureux. J'ai entendu quelques petites anecdotes comme quoi certains pros étaient terrifiés de monter au volant du reptile.

Un peu comme l'AC Cobra, autre chef d'oeuvre du genre plus ancien. 7 L de cylindrée :

Vue une fois en Action lors d'une parade de collectionneurs à Bxl. Pour ceux qui aiment la méca, c'est un plaisir visuel et auditif.

Samedi 07 Août 2010 - 22:04:17
@Cadaver : Comme je rentre de très bonne humeur, j'ai suivi le judicieux conseil d'Arch que je remercie au passage. Donc, j'ai réduit tes images mais la prochaine fois, fais gaffe à tes miches, l'ami, je s'rai moins patient .

Samedi 07 Août 2010 - 23:23:01

La classe ultime

edit : pas trop grosse la photo j'espére, chez moi ça passe bien. Sinon dites le. ;)

Lundi 09 Août 2010 - 03:53:00
Pas de soucis ! je rappelle que le 800X600 c'est le maximum qu'on puisse poster, en tout cas pas plus de 800 de large, après ça risque de déborder   ...

Mardi 10 Août 2010 - 11:47:12

Ford Mustang Shelby GT 500

Mardi 10 Août 2010 - 13:20:38
Je préfère la version roots.