DISNEYLAND FREDDY >> Ta voiture idéale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:57:56
"Qu'est ce que ça pompe", aurais été plus approprié!
Une américaine quoi!

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:03:12
Ahhhhhhhhhh! les Américaines....et leurs AirBag démesurés

Jeudi 19 Novembre 2009 - 14:24:01
LOTUS ESPRIT (comme dans Gran Turismo 4 ,ma voiture préférée....)

Samedi 21 Novembre 2009 - 00:50:08

citation :
Matai dit : LOTUS ESPRIT (comme dans Gran Turismo 4 ,ma voiture préférée....)

Owi Owi Owi

Ca c'est de la caisse... Comme dans James Bond, quand il va sous l'eau

Et dire que j'en ai vu une en vrai (une V8 en plus) qui m'a doublé à la sortie de Nuits-Saint-Georges. Y a bon d'habiter sur les côtes de Bourgogne, y a plein d'Anglais ou d'Allemands avec des grosses bagnoles.

Tous les jours, ou presque je voyais ca :

Aston Martin V12 Vanquish...

Ca a de la gueule quand même....

Vendredi 27 Novembre 2009 - 15:19:12
Pontiac Parisienne 1986

Le fleuron de l'ex-compagnie General Motors. Fabriquée au Canada, elle a été concue pour résister aux intempéries du nord.
En gros : L'aspect sobre de l'habitacle dévoile une une finition irréprochable, Isolation, ergonomie des commandes
Un énorme V8 équivalent à celui de la Catalina ( mais légèrement plus léger ) indestructible, qualité des matériaux, empattement long ( à l'amerloque quoi ) mais qui gagne en sécurité et en tenue de route grâce à des suspensions à roues indépendantes ( ce qui n'était pas encore généralisé en 86 ) et des essieux à toute épreuve.

Déjà été faire un tour dans ce monstre, on s'y sent tout puissant `

Seul inconvénient : Pas encore de moteur diesel ( aux USA, moteurs réservés aux pick-up, semis, vans,  et véhicules utilitaires ). Résultat : Une consommation astronomique pour une propulsion qui aurait gagné en couple. De plus, elle aurait gagné en durée de vie avec un gasoil atmosphérique ainsi qu'en poids.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 02:31:40

Tu sort de cette voiture avec ton petit costard, et voila tout est dit, la classe à l'état pur 0 

Jeudi 03 Décembre 2009 - 05:07:41
Dans un style très proche:

La voiture de Reinhard Heydrich, dans laquelle il était lors de l'attentat de 1942 (Opération Anthropoïde).
Pour la petite anecdote, il ne mourut pas sur le coup, une grenade fut lancée par un des trois membres du commando à l'arrière de la voiture, des éclats de celle-ci traversèrent le siège arrière sur lequel était assis l'éminent dirigeant allemand. Il mourut quelques jours plus tard d'une septicémie généralisée (empoisonnement du sang provoqué par des bactérie pathogène).

Vendredi 01 Janvier 2010 - 02:09:09
Voilà, photo à l'appui.

Renault 4 GTL.

Le feu de position droit marche, mais il faut filer un coup de pied dedans, il y a un faux contact.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 04:59:02
Étant donné que je ne suis pas un fervant des automobiles, je vais poster les voitures qui mon marqué quand j'étais plus jeune.

Chitty Chitty Bang Bang (Voiture, amphibien & volante que voulez de plus.)

La Grease Lightning de "Danny Zuko" AKA John Travolta 

@ Fabkiss Je suis d'accord avec toi, que les Americaine on une carosserie du tonnerre, mes les p'tite Européenne sont pas mal non plus. 0

Dimanche 03 Janvier 2010 - 10:20:48