DISNEYLAND FREDDY >> Ta voiture idéale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Novembre 2009 - 23:44:15
C'est vrai qu'en France, on peut être fiers de certains modèles mythiques :

Facel Vega

Citroën SM

Talbot Lago

et bien d'autres aussi ...

Dimanche 08 Novembre 2009 - 00:05:57

lamborghini gallardo spyder

Dimanche 08 Novembre 2009 - 00:13:31

citation :
ArchEvil dit :
C'est la GT 500 ? Une merveille !

Je ne pourais pas te dire j'ai tappé Mustang 1967 sur Google et j'ai vu celle là que z'ai trouvé jolie... une banturle ou ça???

citation :
Metalmat66 dit :
Talbot Lago

On dirait la Batmobile celle là ! sacrément classe

Sinon une voiture que j'adore :
La bonne vieille deudeuche, plus qu'a espérer qu'on arrive a retaper celle qui dort dans le garage des mes grands parents pour qu'j'aille en cours avec

Dimanche 08 Novembre 2009 - 00:57:05
Putain la bagnole culte ou quoi ! Pour la retaper, c'est un plaisir. Le moteur est d'une ergonomie imperfectible, simple et très facile d'accès. Puis ces suspensions mon gars... Des machines immortelles. Si j'avais le temps, j'crois que je choperais une épave de cette marque et la retaperais. On ferait du run à la campagne.

Merci d'y avoir pensé, Kovalsky. Il fallait que la deuche soit citée.

Ah, la 2 CV, la 4L, la traction avant, la 205, la légendaire SM, la Bugatti Royale... l'industrie hexagonale a pondu des chef d'oeuvre. particulièrement citroën je trouve, encore aujourd'hui, avec la C4 par exemple, il créent des automobiles d'une ligne incroyable.

Dommage que ça n'a pas vraiment été des moteurs exemplaires. Mes deux premières bagnoles (clio 95 1,4et 306 Hdi 1998 ) m'ont fait des frais... D'ailleurs, depuis que j'suis passé à Seat, ça va mieux... 'core heureux, ils ont du VW sous le capot.

Dimanche 08 Novembre 2009 - 00:59:38
http://d2.img.v4.skyrock.net/d20/dodge-charger/pics/144755943_small.jpg

Charger & GT 40

http://www.linternaute.com/auto/voiture-de-luxe/dossier/supercars/images/Ford_GT_40_540.jpg

Dimanche 08 Novembre 2009 - 01:14:10
Pourquoi est-ce que je trouve toujours que ces voitures font kéké...

Dimanche 08 Novembre 2009 - 01:23:34
Tu veux du kéké? Tiens, et la beauferie qui va avec :

Même pas d'imagination...

Tiens, j'remarque que c'est la deuxième fois que la toph de ma charette actuelle ne veut plus s'afficher. C'est Kivan qui est jaloux...

Je la reposte.

Exactement la même, avec un chevelu clope au bec au volant, en train de doubler les papys en grosse M5 à 80 sur l'autoroute.

Dimanche 08 Novembre 2009 - 01:32:21

LA voiture ultime,simple,culte et légendaire...

Dimanche 08 Novembre 2009 - 01:32:52
De la pur 100 américaine ça fait kéké ? Wow quand même ...

Dimanche 08 Novembre 2009 - 02:04:54

citation :
KingOfHeavyMetal dit : De la pur 100 américaine ça fait kéké ? Wow quand même ...

Je suis pas du tout branché automobile, j'aime pas ça, et dépenser des milliers pour toujours aller plus vite et polluer plus me dépasse...et oui, je suis pas normal, on me l'a déjà dit...