DISNEYLAND FREDDY >> Ta Voiture Idéale (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Décembre 2013 - 16:20:16

citation :
Nekrophiliak dit : ça aussi niveau tenue de route ça pue
En même temps c'est pas fait pour les routes de montagne, mais plutôt pour ça :

Et puis de toute façon quand ça tourne tu prends tout en travers, on s'en bat de la tenue de route

Vendredi 27 Décembre 2013 - 19:22:56

citation :
Impnaz100 dit :

Raaaah la Falcon XB de Mad Max.Belle à tout point de vue, sauf,sauf...pour ce rajout aérodynamique qu'ils ont mis par dessus la calandre originelle que je trouve bien plus jolie:

Vendredi 27 Décembre 2013 - 19:37:46
Aston Martin V8 Vantage (1977)
Bien plus jolie que les modèles actuels

Vendredi 27 Décembre 2013 - 19:45:16
Voilà de la bonne caisse bien rustique pour emmener les potes et les biéres.

Vendredi 27 Décembre 2013 - 20:10:25
Alfa Romeo 156 SW jtd 115 (2003)

J'ai ça depuis 2 mois. Mise à part une merde de démarrage à froid, c'est tout bon

Samedi 28 Décembre 2013 - 14:02:53
Ah bah vaut mieux respecter les temps de chauffe avec un turbo.
Sympa sinon.

Chez Alfa la dernière 4C me fait bien fondre, peut-être dans quelques années...

1.7, 240 ch, 895 kg, le 0 à 100 en 4"5 !
Je regrette juste qu'ils aient foutu des plastiques zarbis sur les optiques du modèle de série.
Alfa serait en train de plancher sur des optiques plus proches de ceux annoncés sur le concept-car de 2011 (et sur une version cabrio aussi...).

Samedi 28 Décembre 2013 - 14:25:27
Pas mal cette Alfa 4C ouais, mais en effet les phares avant j'aime pas ça fait cheap au possible...

citation :
krakoukass56 dit : Ah bah vaut mieux respecter les temps de chauffe avec un turbo.
Comme sur tout moteur Turbo ou pas si tu veux pas qu'il commence à bouffer de l'huile à 100 000km... Et puis les temps d'arrêt aussi, que le Turbo soit bien lubrifié et ne reste pas rempli d'huile chaude.
Enfin avec les températures basses c'est pas étonnant que ça merdouille un peu à froid, le froid révèle les pannes souvent

Samedi 28 Décembre 2013 - 17:16:06

L'intérieur de l'Alfa fait vraiment cossu avec tout ce cuir beige

En parlant de Turbo, je ne résiste pas à l'envie de mettre une photo de mon asiatique préférée, la Toyota Chaser JZX100(1997):

Une berline possédant les trains roulants et le 6 en ligne Turbo 2JZ de la Supra, et introuvable hors Japon. Je ne sais pas pourquoi mais dès la première fois ou j'ai vu cette voiture, je l'ai adorée.Encore maintenant je la trouve mieux proportionnée que pas mal de 4-doors...
En tout cas je rêve d'avoir la même que sur la photo, mais avec un gros autocollant Satanic Warmaster sur la vitre arrière

Dimanche 30 Mars 2014 - 20:25:38

Noir brillant ou mat j'hésite encore, mais c'est clairement pour moi la reine des caisses

Ou sa rival^^

Sinon y'a pas un topic pour les motards

Dimanche 30 Mars 2014 - 21:02:40

Il y en a certainement un enfoui dans les tréfonds du forum.

Du côté des américaines, c'est la Ford Mustang Flashback modèle 1967 qui me fait de l'œil :

En noir avec un autocollant de Sargeist sur la vitre arrière, ça serait le pied ultime