Les dates de la tournée ont été remises à plus tard et de nouvelles dates ont été annoncées concernant le passage de Manowar, Rhapsody et Holyhell en Allemagne pour le "Demons Dragons And Warriors World Tour 2006".
En raison de l'accident de Karl Logan, il ne pourra pas participer aux dates précédemment programmées en Europe, qui sont donc reportées à plus tard pour la plus grande déception des groupes et de leur management.
"Notre premier souci a été que Karl soit en bon état" dit Joey DeMaio, le directeur de "Magic Circle Music" et bassiste de Manowar. "Dès que nous étions certains que Karl pourrait retourner sur scène, nous avons voulu fournir à nos fans le plus d'infos possible afin de les tenir au courant de l'évolution de la tournée".
Tout les efforts ont été faits pour reporter les dates aussi tôt que possible.
"Il était très dommage de devoir remettre les dates allemandes à plus tard" dit Klaus Boenisch, le manageur de "KBK". "Cependant, nous sommes fières d'avoir fixé de nouvelles dates et nous pourrons aussi rajouter une tournée additionnelle dans le nord de l'Allemagne".
Les autres dates européenne seront remises aussi tôt que possible:

15/12/06 Dortmund Westfalenhalle

16/12/06 Hamburg Color Line Arena

18/12/06 Berlin Max-Schmeling Halle

20/12/06 Frankfurt Festhalle

21/12/06 Stuttgart Schleyerhalle

22/12/06 Nürnberg Arena

23/12/06 München Olympiahalle
Les billets pour Hambourg seront disponibles le 10 mars 2006.
Les autres billets restent valables même si les dates sont remises à plus tard.
Source: [URL=http://www.rhapsody-fr.com/]Site Français[/URL]
Management Lux Incerta
