Rhapsody Of Fire >> TOURNEE SOEL II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Octobre 2005 - 15:32:00
Pas de panique.
Il y a fort à parier que nous ayons des dates francaises mais pour le moment rien n'est divulgué.
Faut partir du principe qu'ils nous réservent une belle surprise.

Vendredi 02 Décembre 2005 - 09:34:47
De nouvelles dates viennent de tomber :

25 Mars 2006 : Athene, Grèce

27 Mars 2006 : Suisse

30 Mars 2006 : Novesta, Zlin, République Tchèque

31 Mars 2006 : Poruba, Ostrava, République Tchèque

01 Avril 2006 : Hala Lokomotiva, Plzen, République Tchèque

02 Avril 2006 : Duhova Arena, Pardubice, République Tchèque

Toujours pas de dates Françaises, c'est dramatique

Vendredi 02 Décembre 2005 - 10:01:05
Super! Quatres dates en République Tchèque!!! Mais, je pourrais pas y aller...

...heureusement!!! Sauvé par le tour manager!

Vendredi 02 Décembre 2005 - 21:23:03
Il est vrai que ça fait assez longtemps que Rhapsody n'est pas venu en France..mais peut-être ajouteront-ils de nouvelles dates..ce qui est fort possible.
Je n'ai jamais vu sur scène et je me demande ce que ça peut donner.
De ce que j'en ai entendu dire, les avis sont divergents.

@MetalAngel: Joli lien dans la signature au fait^^

Dimanche 05 Fevrier 2006 - 14:28:00
Cette tournée prend peu à peu l'allure d'une saga, reflet de l'image que véhicule groupe.
La tournée Européenne est suspendue.
Suite à un accident de moto survenue le 24 janvier Karl Logan, le guitariste de Manowar est dans l'impossibilité de jouer. Il a une blessure assez grave au bras gauche.
Cet évènement tombe mal en pleine pèriode d'enregistrement et avec une tournée qui commence bientôt.
Les groupes Manowar, Rhapsody, et Holyhell ont suspendus leur tournée, en attendant de nouvelles informations qui on l'espère seront plus réjouissantes.

Source : Site Officiel Français : http://www.rhapsody-fr.com/

Vendredi 10 Fevrier 2006 - 12:28:53
MESSAGE DE MONSIEUR ALGALORD

Salutations ! Ici Bruno de Montpellier.
J'ai appris récemment cette nouvelle: Môssieur le guitariste de Manowar (qui tourne en compagnie de Rhapsody) s'est vautré en moto, et il est actuellement blessé au bras: conséquence, toute la tournée est reportée!?! Ca fait chier quand même, juste à cause de lui...
Bon c'est vrai que c'est cool de voir des tournées avec double tête d'affiche, mais le truc c'est que les shows sont légéremment raccourcis...J'ai vu Rhapsody à Lyon en 2002 et il me semble bien que leur set list était beaucoup plus longue que celle qui apparaît sur le Live...
Bref, j'attend impatiemment la suite, et surtout des dates en France bordel!!

Fot the kings, for the lands...We will search for the Emeral Sword.

Bruno

Lundi 20 Mars 2006 - 13:19:38
Les dates de la tournée ont été remises à plus tard et de nouvelles dates ont été annoncées concernant le passage de Manowar, Rhapsody et Holyhell en Allemagne pour le "Demons Dragons And Warriors World Tour 2006".

En raison de l'accident de Karl Logan, il ne pourra pas participer aux dates précédemment programmées en Europe, qui sont donc reportées à plus tard pour la plus grande déception des groupes et de leur management.

"Notre premier souci a été que Karl soit en bon état" dit Joey DeMaio, le directeur de "Magic Circle Music" et bassiste de Manowar. "Dès que nous étions certains que Karl pourrait retourner sur scène, nous avons voulu fournir à nos fans le plus d'infos possible afin de les tenir au courant de l'évolution de la tournée".
Tout les efforts ont été faits pour reporter les dates aussi tôt que possible.
"Il était très dommage de devoir remettre les dates allemandes à plus tard" dit Klaus Boenisch, le manageur de "KBK". "Cependant, nous sommes fières d'avoir fixé de nouvelles dates et nous pourrons aussi rajouter une tournée additionnelle dans le nord de l'Allemagne".

Les autres dates européenne seront remises aussi tôt que possible:

15/12/06 Dortmund Westfalenhalle

16/12/06 Hamburg Color Line Arena

18/12/06 Berlin Max-Schmeling Halle

20/12/06 Frankfurt Festhalle

21/12/06 Stuttgart Schleyerhalle

22/12/06 Nürnberg Arena

23/12/06 München Olympiahalle

Les billets pour Hambourg seront disponibles le 10 mars 2006.
Les autres billets restent valables même si les dates sont remises à plus tard.

Source: [URL=http://www.rhapsody-fr.com/]Site Français[/URL]

Jeudi 05 Octobre 2006 - 18:31:37
Mauvaise nouvelle 0  0

Rhapsody of Fire annonce que leurs prochains concerts programmés pour la tournée Demons, Dragons and Warriors, en invités de Manowar, prévu entre novembre et décembre 2006 doivent être remit a plus tard en raison de la décision de Manwar de lâcher leur nouvel album plus tard.

Voici ci-dessous les nouvelles dates Allemandes pour la tournée. D’autres dates seront annoncées pour le premier trimestre 2007.

www.rhapsodyoffire.com, www.magiccirclemusic.com et www.manowar.com.
Nouvelles dates pour l'Allemagne, les autres suivront:

22 Mars 2007 Berlin [GER]

23 Mars 2007 Munich [GER]

24 Mars 2007 Frankfurt [GER]

27 Mars 2007 Dortmund [GER]

28 Mars 2007 Hambourg [GER]

30 Mars 2007 Nuremberg [GER]

31 Mars 2007 Stuttgart [GER]

Fichu groupe qui retarde tout.0