Rhapsody Of Fire >> TOURNEE SOEL II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Avril 2005 - 14:08:00
RHAPSODY a prévu de réunir la totalité des membres qui ont participé au groupe depuis sa création, lors du Earthshaker Fest 2005 en Allemagne du 21 au 23 juillet...

Pour cette occasion, le groupe jouera également avec

un orchestre philharmonique,
une chorale
et Christofer Lee en personne.

Prés de 200 personnes participeront au show de RHAPSODY qui sera enregistré pour être ensuite édité en DVD.

Information prise sur ce site : http://metalforce.free.fr/D%2002%20P%20news.HTM

Mardi 05 Avril 2005 - 14:18:37
Christopher Lee ? Dracula ou Saruman ?

Mardi 05 Avril 2005 - 16:36:30
c'est les copiteurs de Manowar?

Mercredi 06 Avril 2005 - 13:25:37
lol ^^ mais ils passent en france normalement aussi ? non? Je croi avoir entendu sa sur un chat...:/

Mercredi 06 Avril 2005 - 16:25:59
Nous parlons bien du mêmeChristopher Lee, doyen maléfique du Seigneur des Anneaux.
Dès la fin des années 50, son timbre guttural et son mètre quatre-vingt-dix-huit hantent les projections du septième art: Frankenstein, Sherlock Holmes, James Bond, Fu Manchu ou Les Trois Mousquetaires. Mais c’est drapé d’une cape en soie et armé de canines mortelles qu’il marque à jamais les esprits. Digne successeur de Bela Lugosi, Christopher Lee est la réincarnation sexy en diable du comte de Transylvanie: Dracula.
Passionné de Tolkien, il est le seul interprète du Seigneur des Anneaux à avoir rencontré l’écrivain.
Juste à titre personnel, j'ai été épaté de voir qu'il a 83 ans

www.mightyrhapsody.com vous pourrez voir sur cette page la photo du nouvel album.

Dans une interview, j’ai vus que Luca et Alex faisait référence à Manowar. Ce que j’ai pus en retirer c’est que malgré leur admiration pour ce groupe, ils font leur propre musique.

Sur le forum officiel français vous pouvez avoir accès à toutes les dates de festival connus à ce jour.

La 1ère apparition exclusive sera les "Masters Of Rock" tenus entre le 15 et le 17 juillet à Visovice en République Tchèque (www.mastersofrock.cz).

La seconde apparition exclusive se déroulera en Allemagne sur le "Earthshaker Fest 2005" entre le 21 et le 23 juillet 2005 à Geiselwind en Allemagne (www.earthshaker-fest.de).

http://pagesperso.laposte.net/landsoflegends/viewtopic.php?t=458

Vendredi 08 Avril 2005 - 11:38:26
Là, je crois qu'en fait c'est une info qui concerne Manowar... ou alors Rhapsody fait exactement la même chose !

Vendredi 08 Avril 2005 - 15:20:20
J'ai fais des recherches et il semblerait que ce soit exact! Affaire à suivre pour plus de détails de toute manière ;-)

MANOWAR TO HEADLINE MASTERS OF ROCK IN VIZOVICE 2005
July 16th 2005 - Vizovice, Czech Republic
Infos prise sur le site suivant : http://www.manowar.com/tour.php

Lundi 16 Mai 2005 - 19:02:24
J'avais entendu des rumeurs comme quoi Rhapsody et Manowar seraient devenus très copains et qu'il n'était pas impossible qu'il fasse toute une tournée ensemble
Sinon notre collègue à raison, toutes les info concernent Manowar! Rhapsody livrera un show normal juste avec l'appuie de Christopher Lee

Mardi 17 Mai 2005 - 12:26:55
Kuroikarasu dit : Christopher Lee ? Dracula ou Saruman ?

Ou Comte Dooku de Star Wars : épisode II...

Mardi 17 Mai 2005 - 20:31:12
Oui ils sont "amis"Joey De Maio a produit leur dernier single.

Bon voici les dates de leur tournée pour les Etats-Unis :

- jeudi 2 juin 2005 :
Cleveland, États-Unis - "House Of Blues".

- vendredi 3 juin 2005 :
Winston Salem, États-Unis - "Ziggy's".

- samedi 4 juin 2005 :
Ft. Lauderdale, États-Unis - "The Culture Room".

- dimanche 5 juin 2005 :
Orlando, États-Unis - "House Of Blues".

- mardi 7 juin 2005 :
Atlanta, États-Unis - "The Masquerade".

- mercredi 8 juin 2005 :
Charleston, États-Unis - "The Music Farm".

- jeudi 9 juin 2005 :
Baltimor, États-Unis - "Sonar".

- samedi 11 juin 2005 :
Buffalo, États-Unis - "The Icon".

- dimanche 12 juin 2005 :
Toronto, Canada - "Opera House".

- lundi 13 juin 2005 :
Québec City, Canada - "Albert Rousseau".

- mardi 14 juin 2005 :
Montréal, Canada - "Metropolis".

- jeudi 16 juin 2005 :
Philadelphie, États-Unis - "Theatre Of Living Arts".

- samedi 18 juin 2005 :
Worcester, États-Unis - "The Palladium".

- dimanche 19 juin 2005 :
New York, États-Unis - "B. B. Kings".

Vous pourrez retrouver le lien officiel de ces informations sur le site officiel :
Mighty Rhapsody
Et sur le forum Français où vous pourrez retrouver les mêmes données.