Death Metal >> TOP3 1996 Death Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 15 Avril 2020 - 19:35:45

Mec, excuse moi, mais on est vraiment pressé ? 
je veux dire, on a pas tous la même possibilité de venir sur le fofo, perso entre Novembre et Février c'était pas évident pour moi, si tu conserves les derniers votes rien n'empêche de faire une MAJ avec les nouveaux votes. Rien ne t'oblige à compter tous les jours, tu peux faire ta MAJ une fois par semaine par exemple.

si jamais tu le sens pas, maintenant que je suis plus dispo je peux aussi reprendre les comptes j'ai déjà fait ça quelques fois ici Héhé. 
 

Et puis pour les nouveaux venus ou les mecs qui comme moi se réveillent après la bataille, ça peut être sympa. 



Mercredi 15 Avril 2020 - 19:37:59

Je participais au début, les derniers tops, pas eu le temps de participer, c'est quand même dommage d'avoir une date butoir, s'il y a un vote par mois, ce n'est pas hyper difficile de mettre à jour les résultats une fois de temps en temps.



Mercredi 15 Avril 2020 - 20:29:09

C'est que ya un vote par semaine sur les 9 tops, ça 9 MAJ  à chaque fois. C'est pas contre vous, mais bon, ça fait un moment qu'ils sont là. MAis VOTER !! je laisse 1 semaine après je clos.

 



Mercredi 15 Avril 2020 - 23:08:36

Oui, j'avais oublié le nombre de topics, j'essayerai de trouver le temps de voter avant la fin du délai, merci :)



Samedi 25 Avril 2020 - 14:23:09

COmptes Fermés