Death Metal >> TOP3 1993 Death Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 03 Avril 2020 - 16:27:29

1- Death - Individual through patterns ,mon 2 ème albums favori du groupe et tous style confondu.

2- Morgoth- Odium, une putain de tuerie monumentale!

3- Morbid Angel - Covenant l'album avec lequel j'ai connu ce groupe et c'est mon préféré.

4- Deicide - Amon, album fantastiquement démoniaque !

5- Unleashed - Across the open sera. 

Ensuite viennent Loudblast, Entombed, Mercyless et Bénédiction.



Mardi 07 Avril 2020 - 21:54:13
krakoukass56 dit : Top tech :1. Cynic - Focus
2. Atheist - Elements
3. Pestilence - Spheres
Top Death :1. Loudblast - Sublime Dementia
2. Morbid Angel - Covenant
3. Morgoth - Odium Et encore, Odium a également un côté bien avantgardiste, sorte de death-indus ou death avantgardiste, je le rangerais presque avec The Cube pour le coup (ça me fait chier de ne pas le citer aussi).
Quelle année, tout de même.
 

 

Un top 3 death peut être ? sinon je ne peux compter ton vote

 



Mardi 07 Avril 2020 - 21:56:24
Darksaucisse dit : C'est déjà plus dur 1993... 01. Morbid Angel - Covenant02. Katatonia - Dance Of December Souls03. Necrophobic - The Nocturnal Silence / Dismember - Indecent & Obscene (le choix est bien difficile...)

 

Non c'est simple c'est Dismember !!!  En faite le Necrophobic je ne le connais pas, mais beaucoup d'entre vous le cite. Va falloir que je me le mette !

Pourrais tu me donner une 3e place ?

 



Mercredi 08 Avril 2020 - 09:26:00
Goneo dit :
krakoukass56 dit :
Top tech :
1. Cynic - Focus
2. Atheist - Elements
3. Pestilence - Spheres
Top Death :
1. Loudblast - Sublime Dementia
2. Morbid Angel - Covenant
3. Morgoth - Odium Et encore, Odium a également un côté bien avantgardiste, sorte de death-indus ou death avantgardiste, je le rangerais presque avec The Cube pour le coup (ça me fait chier de ne pas le citer aussi).
Quelle année, tout de même.
 
 Un top 3 death peut être ? sinon je ne peux compter ton vote 

 

C'est comme le port-salut laugh

 

1. Loudblast - Sublime Dementia
2. Morbid Angel - Covenant
3. Morgoth - Odium
 

 



Jeudi 09 Avril 2020 - 23:48:25
Goneo dit :
Darksaucisse dit : C'est déjà plus dur 1993... 01. Morbid Angel - Covenant02. Katatonia - Dance Of December Souls03. Necrophobic - The Nocturnal Silence / Dismember - Indecent & Obscene (le choix est bien difficile...)
 Non c'est simple c'est Dismember !!!  En faite le Necrophobic je ne le connais pas, mais beaucoup d'entre vous le cite. Va falloir que je me le mette !Pourrais tu me donner une 3e place ? 

 Necrophobic alors.

 

 



Vendredi 10 Avril 2020 - 01:49:00

1. Rottrevore : Iniquitous

2. Sinister  : Diabolical Summoning

3. Anathema : Serenades



Vendredi 10 Avril 2020 - 07:48:11

Très dur ce classement, la liste des sorties est juste magique...mais la decouverte d'une partie de ces classiques s'est faite à posteriori.

Je citerai dans l'ordre suivant:

-Entombed car cet album a hanté ma hi-fi une paire d'année apres sa sortie (d'abord en K7 puis CD). Au sommet de leur art Entombed etait pour moi le "groupe" de Death scandinave par excellence.

-Death car apres symbolic j'ai dû acheter ce dernier...et là aussi cet album a longtemps squatté ma hi-fi. Je pense l'avoir acheté à Hypermedia à Portet/garonne.

-la 3° place pourrait etre attribuée à CANCER LOUDBLAST DISMEMBER CARCASS BENEDICTION tellement les albums de cette annee 93 ont été grandioses. Dans l'ordre de découverte je prends BENEDICTION. Face B d une cassette copiée au lycée...Ce groupe a enchanté mes trajets college en bus...



Vendredi 10 Avril 2020 - 14:14:14

Morbid Angel - Covenant     Hors catégorie

Sinister - Diabolical...

Brutality - Screams...



Vendredi 10 Avril 2020 - 16:47:41

1. MORBID ANGEL - covenant

2. DEATH - individual though patterns

3. BRUTALITY - screams of anguish



Samedi 25 Avril 2020 - 14:43:56

RESULTATS

23 votants

1- Morbid Angel : Covenant  (30 points)

 

2- Carcass : Heartwork (13 points)

 

3- Death : Individual Thought Patterns  (10 points)

Rottrevore : Iniquitous (8points)

Egalité KATATONIA / SUPURATION (7points)

Cynic / Necrophobic / Entombed / Demilich  à 6 points