Death Metal >> TOP GRIND 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Janvier 2021 - 17:28:01

Top non officiel , démos, splits et eps acceptés! 

1: MIASMATIC NECROSIS - Apex Profane

2: FIRST DAYS OF HUMANITY - Pixel Death

3: ARCHAGATHUS / MEAT SPREADER - Split

4:FEASTEM - Graveyard Earth

5: INTERNAL ROT - Grieving Birth

6: BOWEL FUCK - Decades

7: METH LEPPARD - Woke

8: BOLESNO GRINJE - The Last Grinjober

9: NAEGLERIA FOWLERI - Odes To The Adorable Essence Of Putrefaction 

10: PLASMA - Engulfed In Terror

Samedi 23 Janvier 2021 - 23:15:59

Il évolulera surement  après des réécoutes (permutation) j'ai inclus le powerviolence avec le grindcore.

01 - Internal Rot : grieving birth

02 - Nauseate : tales of groaning

03 - Nonsanto : enslaved by grind

04 - Dissektist : human dregs

05 - Meth Leppard : woke

06 - Slund : slund 'em all

07 - Shit Fucking Shit : wakka-ka-ka

08 - Deterioration : the unnatural mind

09 - Brainerd Diarrhea : choo-choo motherfucker

10 - Haggus : straight from slaughterhauss

Dimanche 24 Janvier 2021 - 11:28:08

Je connaissais pas Nonsanto, ça tabasse!

Samedi 30 Janvier 2021 - 15:30:47

1) Meth lepp Woke 2) First days pixel/caves/remains 3) feastem graveyard 4) Hatefilled Extreme torture exécution 5) Internal rot grieving 6) Brainerd diarrhea Choo Choo 7) Meat spreader Archaga Split 8) Human atrocity Inhuman atrocities 9) Napalm Throes of 10) depression Split with Coffins

Samedi 30 Janvier 2021 - 16:11:43

Désolé pour le post en longueur à la con suis sur portable. Eh c vraiment bien Nauseate les Rot/Agatho Indiens??? Connaissais pas... C bizarre Plasma le contraste entre les vocaux et le reste... ça m'a presque fait penser à Urinefestival sans le côté liquide Ahah...pas mal de trucs que je connais pas en tout cas vais creuser tout ça, bonne idée de topic!!!

Samedi 30 Janvier 2021 - 16:49:31

@ Brutaltoto : ne te voyant plus je croyais que tu étais parti t'installer en Corée du Nord.

Samedi 30 Janvier 2021 - 17:11:12

Ahah si seulement...toujours un plaisir Holocaust. Je viens de me faire le Nonsento mais c vrai que c vachement bien ça !!! Ça me fait penser aux groupes du nord type Nasum/gadget!!! La fin surtout me fait penser à la fin du Great destroyer quand ça part dans les étoiles...terrible. Le Feastem est pas dans ton top? Ça m'étonne...et va m'écouter Hatefilled si tu connais pas!

Samedi 30 Janvier 2021 - 17:42:53

Salut Toto! Le Hatefilled je l'ai vachement écouté sur youtube suite à tes conseils mais comme je l'ai pas en dur, je l'ai pas mis dans le top.

Le Plasma il est terrible, je kiff les vocaux haha puis y a une forte odeur de Bolt Thrower dans leur Goregrind bien groovy! 

Tu l'as chopé le Miasmatic Necrosis? 

Samedi 30 Janvier 2021 - 17:53:35
Brutaltoto dit :  Le Feastem est pas dans ton top? Ça m'étonne...et va m'écouter Hatefilled si tu connais pas

Dès que j'en ai fini avec du power electronic / dark ambient je vais écouter Hatefilled, pour Feastem je ne l'ai pas trop écouté, le peu que je m'y suis intéressé me semblait (mais très légèrement) un peu plus death dans le riffing, mais comme c'était pas une écoute attentionnée il est possible que je délire.

Edit 18h05 

Hatefilled t'écoutes le premier morceaux t'es conquis, si le reste est du même acabit, c'est le top.

Sinon il y a un projet des membres de Disturbancxe Project qui va sortir :

https://unrested.bandcamp.com/releases?fbclid=IwAR3s9IrIPrvKdm19wIgv5SFrifa1YKuwsEuAZVO2g9fU1JulzJRu8IdY2ag

Samedi 30 Janvier 2021 - 21:11:04

Salut Boris... Alors Miasmatic Necrosis je connaissais pas du tout, je viens de l'écouter 2 fois là... ça m'a l'air très orienté old Carcass/old Regurgitate et c pas forcément l'école que je préfère, mais c très très efficace, je vais laisser passer 2/3 jours et réécouter ça ! @ Holocaust : ah ça fait plaisir que tu kiff aussi Hatefilled, oubli pas d'écouter celui de 2019 aussi le "totally disfigured carnage" il déchire quasi autant. Je sais pas si le Feastem est plus Death (je pense que tu dis ça à cause de la prod très suédoise), mais en tout cas pour moi c leur meilleur et de loin! Bien supérieur au Avarita celui d'avant (qui était déjà très bien)! Merci pour l'info sur Disturbance je savais pas (je possède le Grita que j'aime beaucoup et j'attend le Split avec RAS et le Mediocridad pour dans pas longtemps !). Pour finir sur Feastem, pour la petite histoire moi et mon pote on devait les voir sur la tournée du Graveyard en mars/avril, mais ça c'était avant le bordel covid...je te dis pas comment on était dégoûté.......