| Zombimel dit : 7)Sodom - Decision Day (à la 7ème place comme la place qu'occupera Schalke à la fin de la saison de Bundesliga.) |
| Guardians dit : 4-XENOPHYLE-Sytematic enslavement. |
| Zombimel dit : PS:Petit message perso, très déçu de vos top incompréhensible pour moi ceux/Celle qui classe dans un top 10 les albums de Metallica,Lost Society,Anthrax et Destruction...j'veux bien les goûts et les couleurs m'enfin y'a bien meilleurs... |
Non pas que les albums 2016 n'étaient pas nombreux parmi ceux écoutés, mais c'est juste qu'une tétrachiée d'entre eux m'ont juste fait chier et que le dernier Metallica se trouvait au-dessus. | tormentor dit : PS: je ne dis pas ça méchamment bien sûr. |
mais pas question que je change d'avatar. | holocaust_in_my_head dit : 01 - Vader : "empire" 02 - Ripper : "experiment of existence" 03 - Hellbringer : "awakened from the abyss" 04 - Desaster : "the oath of an iron ritual" 05 - Nervosa : "agony" 06 - Mortillery : "shapeshifter" 07 - Testament : "brotherhood of the snake" 08 - Vektor : "terminal redux" 09 - Deathroned : "the curese of power" 10 - Beyond Grave : "predictions of disgrace" |