TNT (NOR) >> TNT (NOR) : Tony Mills victime d'une crise cardiaque
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 02 Septembre 2010 - 20:36:00

citation :
dark_omens dit : Enfin si tu trouves que la star ac et la troupe des enfoirés sont représentatifs de la scène française, alors effectivement, on parle pas de la même chose.

C'est qu'ils représentent effectivement la scène française. Tous le monde connait ces nouilles.
Je vais arrêter de discuter de ce sujet on vire complétement dans le HS par rapport à la news. 0

Jeudi 02 Septembre 2010 - 20:42:39
C'est pas parce qu'ils la représentent qu'ils en sont représentatifs. Ils ne sont que la vitrine, il reste bien des choses à découvrir dans l'arrière boutique...


Jeudi 02 Septembre 2010 - 20:49:36
Je préfère discuter de celà en MP, pour ne pas que celà fasse fouilli comme d'habitude dans les commentaires de news, de plus de news qui ne me font pas tellement marrer.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:59:00
Tu as raison.


Vendredi 03 Septembre 2010 - 10:18:29
Moi je dirais qu'on devrait envoyez Dagoba et Gojira dans d'autres pays pour faire représenter la scène française


Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:12:11

citation :
Spirit_Of_Deathiny dit : Bah ouai, décevant. Tu trouve ça cool toi?

C'est pas ce que je voulais dire. J'avais écrit un pavé au début (que j'ai effacé, trop agressif) et j'ai préféré poser la question : Décevant ?

Tu crois vraiment que c'est approprié ? T'es déçu quand un métalleux meurt ? C'est vrai ça, c'est dommage. Quel con, pourquoi il est mort, je suis déçu.

Triste, mais pas déçu, quoi.



citation :
Les artistes metalleux sont souvent des personnes exceptionnelles et généralement douées dans le domaine de la musique

Des claques se perdent. Et ça se dit connaisseur en musique. Y'a pas que la variétoche minable à part le Metal, faut pas prendre la grosse tête hein, les jazzeux par exemple mettent la raclée à pas mal de métalleux niveau qualité artistique et technique.


Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:33:43
Je lui souhaite un prompt rétablissement.


Vendredi 03 Septembre 2010 - 19:23:43

citation :
Furia dit :
C'est pas ce que je voulais dire. J'avais écrit un pavé au début (que j'ai effacé, trop agressif) et j'ai préféré poser la question : Décevant ?




Ah ok, excuse moi j'ai compris autre chose.


citation :

Des claques se perdent. Et ça se dit connaisseur en musique. Y'a pas que la variétoche minable à part le Metal, faut pas prendre la grosse tête hein, les jazzeux par exemple mettent la raclée à pas mal de métalleux niveau qualité artistique et technique.


"Et ça se dit connaisseur en musique." Que veut tu dire par là?
Quand je Dis que les metalleux sont particulièrement doués, c'est parce que je les trouve beaucoup plus doués techniquement que la plupart des groupes rock. (ATTENTION, la plupart des groupes rock, laissant des exceptions. Je parle des groupes de rock à la genre "Arctic Monkeys" et cie.) Bon n'oubliez pas que ce n'est que mon humble avis et je peux me tromper... si vous trouvez que je deraille completement faites le moi savoir.Je ne parlais pas de la musique en general...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 19:30:20

citation :
Spirit_Of_Deathiny dit :
"Et ça se dit connaisseur en musique." Que veut tu dire par là?
Quand je Dis que les metalleux sont particulièrement doués, c'est parce que je les trouve beaucoup plus doués techniquement que la plupart des groupes rock. (ATTENTION, la plupart des groupes rock, laissant des exceptions. Je parle des groupes de rock à la genre "Arctic Monkeys" et cie.) Bon n'oubliez pas que ce n'est que mon humble avis et je peux me tromper... si vous trouvez que je deraille completement faites le moi savoir.Je ne parlais pas de la musique en general...

Ba oui je trouve un peu. Quitte à citer les Arctic dans le rock tu peux aussi citer Rammstein dans le Metal où c'est pas particulièrement technique non plus.

De toute façon le rock n'a jamais été un style à vocation technique. Dans le Metal, on joue plus vite et plus agressivement, c'est pas toujours comparable.

Mais c'est pas forcément parce qu'on joue un truc pas technique qu'on est un teubé hein ! Turilli peut te jouer du AC-DC, c'est pas pour autant qu'il sait pas jouer... Les mecs des Artic Monkeys sont peut-être plus forts que la plupart des métalleux, qu'est ce que tu en sais ?

Et dernière chose, "les métalleux sont des gens géniaux", oui peut-être, mais c'est pas parce que tu joue bien que t'es 1) un type bien 2) un artiste.


Vendredi 03 Septembre 2010 - 19:37:59
Pas faux, pas faux...je crois mon cher Furia que t'auras toujours le dernier mot. Il faudrait que je me relise tu me fais remarquer que j'écris des choses peut évidentes, c'est vrai.