scotch dit :.Cela dit j'aurai pu m'en douter venant de la part de quelqu'un qui aime les Colorado Avalanche !! (Je plaisante bien sûr pour la dernière phrase ! Go Habs Go !!)
Pas forcément un fana de colorado, mais plutot de Scott Parker aka the Sheriff... et faut dire que les Avs époque Sakic / Forsberd / blake / foote / Patric Roy, ca avait une sacrée gueule quand meme sur la glace, on les faisait pas chier. ( Cf la serie contre Detroit qui restera comme l une des plus sanglantes de l histoire des play offs ). en hockey , j ai pas d' équipe fétiche ( sauf les spartiates de marseille lol), j adorais les flyers époques Lindros / Leclair / renberg aussi , ca dépend de l équipe.
Enfin bref, sinon je suis d accord avec toi , BBB est un album majeur dans l' histoire du Thrash, de par son époque et la qualité des compos, je ne remets pas cela en question. Cela étant je trouve que let there be blood garde cette meme qualité de compos mais agrémenté d une meilleure prod et également d un chanteur au timbre qui me plait plus.
A titre personnel, je ne dis pas que ce qu a fait Exodus hors époque Dukes est nul, c est juste que c est pas ma came, et notamment à cause du chanteur avec lequel j ai du mal.
Cette année les habs montrent quelque chose d intéressant... a voir sur la durée.
Mmmm ... Avalanche, Flyers ... que des poètes !! 
Jamais vraiment aimé les Avalanches, peut être parce que ce sont les anciens Nordiques de Québec.
Bref ne soyons pas hors sujet, on parlera de hockey sur le topic Sports US 
/Time%20Is%20Up/Time%20Is%20Up.jpg)
Havok - Time is up
Oui, on en rediscutera sur le topic adéquat.
Et pour changer, aujourd'hui je me tape celui-là. Une bonne dose de thrash en mode revival mais version post 2000...Ca envoie sévèrement du paté , les compos sont accrocheuses et rapides.
Cela étant, ce groupe, j ai peur qu on en retienne que deux albums quoi ( celui -là et le suivant, Conformicide, je sais pas , trop du mal). Ca me fait la meme chose avec Lost society, un album qui annonce la couleur bien comme il faut, et le reste qui s essoufle au fur et à mesure.....
Un groupe qui a fait rapidement pschit chez moi c'est Diamond Plate, leur Ep Relativity m'avait mit une bonne baffe mais l'album qui a suivit m'a laissé sur ma faim, dommage. Aucune idée de la suite de leur carrière.
/Custom%20Killing/Custom%20Killing.jpg)
Razor - Custom Killing (1987)
Ah Razor et leur science du morceau qui fait mouche, particulièrement à propos sur cet album tout bonnement excellent avec ses trois quarts d'heure de putain de thrash certes plus posé que d'autres productions du groupe mais au feeling addictif. De la compo au poil, un parfum old-school jouissif et une simplicité d'accès qui montre un groupe en pleine possession de ses moyens.
Bon concert à toi Scotch, le genre d'affiche qui donne envie surtout que je n'ai vu aucun des deux groupes perso.
Benway ça fait plaisir de voir quelqu'un qui l'aime bien ce Invocator, t'apprécies les suivants? un peu de mal à me poser sur une écoute entière d'eux malgré leurs qualités, je retombe rapidement sur les deux premiers à chaque fois.
Evil Invaders - Surge of insanity Live in Antwerp (2019)

Un live à la set list imparable et sur lequel on retrouve toute l'énergie des belges en concert.
Excellent !
Goneo dit :Daweed dit : Car du coup c est universellement reconnu que c est mieux avec Zouzou au chant ? et donc ceux qui ont préféré avec le Dukes sont donc moins " true" ?Fait pas attention aux commentaires "ça me fait rire" faut bien que les enfants s'amusent ! ET PAN ! 1 à 1 égalité la balle au centre.A ne pas prendre aux pieds de la lettre les gars, ne vous énervez pas .Par contre c'est cool qu'on puisse débattre sur un groupe, j'aime bien moi, avec extrait d'interview et tout :).Du coup c'est quoi pour vous le meilleur album d'Exodus ?
Bonded By Blood et le chanteur que je préfère Paul Baloff le plus fous et rageur de tout les chanteurs du groupe faut absolument écouter ce live de 1997
Another Lesson In Violence

Et aussi voir le double DVD : Double Live Dynamo

Pour bien ce rendre compte du personnage.
Voilà, c'est ça. Live terrible.
Diamond Plate, cool de voir ce groupe posté ici : il y a un morceau excellent dans leur Generation Why ? c'est Relativity, imparable, dommage que le reste du disque ne soit pas du même niveau. Slayer peut être fier de ce titre.
Oui, pour ce titre d'Exodus, c'est sorti en 7" chez Nuclear Blast, ça
Sinon, Lich King, pas bien loin d'Exodus/Vio-Lence, un des meilleurs groupes de revival Bay-Area selon moi. Tout simplement car j'y trouve outre une pêche communicative, de vrais bons morceaux, qui restent en mémoire après écoute, comme sur le dernier album, par exemple.
Les ukrainiens de Bestial Invasion m'avaient bien mystifié y a 2 ans avec leur Contra Omnes, un truc technique improbable.
Et bé, y remettent ça en cette fin d'année !
Deux invités sur le disque : Kelly Schaefer (Atheist) et Doug Percy (Blind Illusion, ex-Heathen), ainsi qu'une reprise d'Atheist justement, Retribution (vachement bien, leur reprise !)
Monomania présente un groupe toujours aussi dingue. C'est technique, ça part dans tous les sens, souvent énergique et Thrash comme y faut, même si de ci de là on entend des trucs vraiment cheulous genre plans jazzy.
Ces mecs sont complètement tarrés ! Mais j'aime bien, excellente surprise de fin d'année pour oim' !