Daweed dit :Exodus - Let there be bloodun ré-engistrement de l album bonded by blood avec le line up de 2008 ( c a d rob dukes au chant). Bref, une prod terrible, des compos de oufs, il me massacre régulièrement les oreilles.de toute maniere, Exodus pour moi, c est époque Rob...trop de mal avec Steve Retro....
Ah bin je ne suis pas tout seul !
@Arioch91, ok je rajoute
Goneo dit :Daweed dit :Ah bin je ne suis pas tout seul !@Arioch91, ok je rajouteExodus - Let there be bloodun ré-engistrement de l album bonded by blood avec le line up de 2008 ( c a d rob dukes au chant). Bref, une prod terrible, des compos de oufs, il me massacre régulièrement les oreilles.de toute maniere, Exodus pour moi, c est époque Rob...trop de mal avec Steve Retro....
Je m'incruste dans la discussion....
Ce "let there be blood" est juste enorme! La periode Rob Dukes reste 1 modele du genre...3 albums de haut niveau et ce dernier!
Je n ai jamais compris qu il se fasse degager de la sorte...dommage!
J ai trouvé ça en interview de Rob dukes :
« J’ai tourné avec eux pendant presque dix ans. Et ils ont eu un nouveau management et j’ai pu progressivement constater le lien se briser. (Aujourd’hui) tu vois la façon dont tu regardes ce genre de moments de merde et tu te dis ‘Ahh, j’aurais juste dû me casser’. J’étais malheureux. Je n’aimais pas les nouvelles compos qu’ils étaient en train d’écrire. Je pensais que c’était de la merde. Et j’ai partagé mon opinion. Cela a eu pour conséquence que tout le monde s’est retourné contre moi. […] Il n’y avait pas de passion (dans ces compos). Ca ne faisait juste que régurgiter la merde que nous avions faite et refaite encore et encore. Il n’y avait pas de vie là-dedans. […] J’étais confronté à beaucoup de pression. Je venais de me marier, j’avançais, il y avait une tonne de trucs qui se passait. Et ils m’ont viré pendant ma lune de miel – un truc genre trois jours après mon mariage ce qui craint vraiment. Et honnêtement, je n’ai jamais eu de nouvelles d’aucun d’entre eux. Et ça m’a en quelque sorte laissé un peu en colère. Mais j’en ai fini avec ça maintenant. Je vais foutrement bien mieux que je ne l’ai été avant ».
Surtout que j avais lu une interview sur un vieux mag Rock Hard d Exodus à l' époque où les gratteux crachaien sur Steve comme pas possible " Capricieux, pleurnichard, accro à la drogue"...bref bon..comme quoi...
Ah je m'en rappelle de cela, que le Steve est apparement dur à vivre, du moins c'est ce que disais les membres du groupe.
Merci pour l'extrait d'interview Daweed, je ne savais pas qu'il avait dégagé comme une merde. Perso (même si j'aime bien Steve) j'ai était deçus de le voir revenir , il doit y avoir un aspect marketing énorme je pense. C'est vraiment dommage, le groupe avait prit un nouveau soufle et laissé présager du meilleur.
Aujourd'hui a par des tournés programmées, je ne pense pas qu'on aura un nouvel album de si tôt, en tout cas pas en 2020.
Ca reste possible tu sais ;) A la fin du mois, Gary Holt est libéré de ses obligations slayeriennes et Steve Souza avait annoncé en début d'année qu'une partie des morceaux du prochain album était bien avancée.
A noter également HEATHEN qui a prévu un nouvel album pour 2020.
Voir des réenregistrement comme celui d'Exodus être encensés, ça me fait tiquer.
Ce genre de trucs, je trouve ça sans âme, sans intérêt, ça manque de tout le charme et de toute la ferveur d'époque. Autant se renvoyer le disque d'origine.
La meilleure période d'Exodus ?
Celle avec Rob Dukes bien sûr !
Et leur meilleur album ?
"Let there be blood" voyons !
... et je continue de beaucoup rire ... 
Je me tenterai le dernier Gwar un de ces quatre, ça doit faire bizarre sans l'autre crado au chant.

Invocator - Weave the Apocalypse (1993)
Que je l'aime cet album avec son réservoir phénoménal de riffs excellents, à la fois lourds, vicieux et entraînants. Vraiment unique, pétri d'enchaînements qui claquent et de structures bien pensées ; y'a que ce foutu chant qui vient noircir le tableau, sinon je le mettrais juste à côté de mes chouchous d'Exhorder (dont j'ai très peur du dernier album...).
Ziidjan dit : Je me tenterai le dernier Gwar un de ces quatre, ça doit faire bizarre sans l'autre crado au chant.
Oui, c'est un ancien Beefcake the mighty qui officie maintenant derrière le micro sous le costume de Blothar the berserker.
Bizarrement, il semble que le personnage d'Oderus n'ait pas été repris ...
Curieux de voir ce que ça donne sur scène, ils passent la semaine prochaine près de chez moi avec Voivod en 1ère partie. 
scotch dit : La meilleure période d'Exodus ?Celle avec Rob Dukes bien sûr !Et leur meilleur album ?"Let there be blood" voyons !... et je continue de beaucoup rire ...
Moi aussi