/The%20Force/The%20Force.jpg)
Toujours aussi bon et brut de fonderie, ce second Onslaught ! Et l'intro de Flame of the Antichrist, toujours aussi flippante et envoutante.
Slayer - Diabolus in Musica (1998)

Sur cet album, Slayer tente de s'éloigner de son âge d'or en voulant quelque peu surfer sur la vague Machine Head et autres trucs à gros son qui pète. Mais trop de morceaux passables sont sur ce disque que finalement, j'ai stoppé en cours d'écoute car il commençait à me gonfler profondément.
Sodom - Masquerade in Blood (1995)

J'adore la prod' de cet album qui met bien en valeur à maints endroits la basse vrombissante d'Angelripper. Braindead est le titre qui me botte à chaque fois sur cet album.
ouai pour D.R.I.........ils ont toujours eu le feu au cul 
benway dit : ouai pour D.R.I.........ils ont toujours eu le feu au cul
Spourssa qu'il coure leur bonhomme sur une pochette

Arioch91 dit :benway dit : ouai pour D.R.I.........ils ont toujours eu le feu au culSpourssa qu'il coure leur bonhomme sur une pochette![]()
Il court pas le bonhomme D.R.I.
Anthrax - among the living

Defiance - Void Terra Firma (1990)
/Void%20Terra%20Firma/Void%20Terra%20Firma.jpg)
Pas un groupe majeur de la scène Thrash Bay Area mais il n'empêche que cet album ne m'a jamais déçu. Beaucoup de compos béton et une reprise du Killers de Maiden qui reste sympa. Et même si le timbre vocal de Steve Esquivel rappelle beaucoup celui de Chuck Billy, la zique n'a rien d'un ersatz de Testament.
Album copié sur K7 à sa sortie puis régularisé des années plus tard en aquérant le boxset paru en 2007 chez Metal Mind (édition limitée à 2000 copies) regroupant les 3 premiers albums du groupe :
/Insomnia/Insomnia.jpg)
Pour ceux que ça intérresse :

Il s'agit d'une compilation sortie en février 2019 regroupant en partie semble-t-il des démos d'un groupe de Thrash/Death US. Pour fans de Demolition Hammer, d'après ce que j'ai compris sur un autre site.
Sepultura-Dante XXI

Le premier disque ou apparait Green que j'ai apprécié dans sa globalité. Compos, production très sèche garantie sans gras et illustrations de toute beauté du livret. Et puis le disque ne vaut la peine d'être écouté que pour la poignée de secondes du solo déchirant de beauté de Kisser sur le morceau Nuclear Seven. Un merveilleux guitariste cet Andreas Kisser.
Un des Sepultura qui n'a pas sa place ici, musicalement on navigue entre neo, thrash, Metalcore, et pas mal de sympho aussi de mémoire.
Mais c'est un très album effectrivement, prod rêche comme tu dis (manque de rondeur pour moi), et livret aux petits oignons, à la fois cartoonesque et mystique, avec un graphisme bien particulier, c'est un plaisir de le ressortir rien que pour ça.
Le suivant A-Lex est meilleur mais encore moins thrash, l'album le plus original / expérimental du groupe avec le tout dernier.