LeMoustre dit : Tu as raison Goneo : ça doit être toi sur ce coup. BBB est un des 5 plus grands albums de Thrash.Ce qui est bien avec Exodus c'est comme pour Kreator ou Testament ou Overkill, chacun a un album préféré different.
C'est sur ça doit être moi, car je n'ai pas rencontré de personne ayant eu la même impression, peut être ai je vécu irl une truc qui me rapelle cela......
Deminion dit : J'irais pas jusqu'a dire mec bourré, mais j'accroche pas non plus à la voix de Baloff. C'est dommage.Par contre, pour Testament et Overkill, pour moi y'a pas de discussion, c'est The Legacy et Taking Over qui prennent les premieres places
Pareil pour moi mais j'en connais plein qui preferent The Gathering et Under the Influence voire Feel the Fire et The New Order. Ironbound aussi fait partie des supers albums du groupe.
Deminion dit : J'irais pas jusqu'a dire mec bourré, mais j'accroche pas non plus à la voix de Baloff. C'est dommage.Par contre, pour Testament et Overkill, pour moi y'a pas de discussion, c'est The Legacy et Taking Over qui prennent les premieres places
Taking Over et The Legacy sont mes albums préférés d'Over Kill et de Testament
Sur BBB je ne dirai pas que Paul Baloff est bourré mais complètement hystérique , enfin, si il était hystérique parce qu'il était bourré c'est tant mieux 
Pour moi BBB est un album déjanté qui lâche la bride , sauf peut être la premier titre un peu plus sage que la moyenne de l'album
Du coup sur Exodus je mets mon classement, je ne prend pas en compte le dernier car je ne l'ai pas assez écouté (faudrais que je me le chope aussi).
Les notes sont en rapport avec la disco d'Exodus.
Exodus : Force of Habit 10/20
Exodus : Bonded by Blood 12/20
Exodus : Pleasures of the Flesh 13/20
Exodus : Fabulous Disaster 14/20
Exodus : Shovel Headed Kill Machine 15/20
Exodus : The Atrocity Exhibition...Exhibit A 15/20
Exodus - Exhibit B The Human Condition 15/20
Exodus : Impact Is Imminent 17/20
Exodus : Tempo Of The Damned 18/20
Gwar - Scumdogs of the universe (1990)

Sais pas trop ou faut le mettre celui-là, comme d'ailleurs toute la discographie des tarés de Richmond.
Un Metal puissant et viril, aux accents thrashy sans en être vraiment, avec bien sûr un côté théatral très prononcé, des lyrics délirants, des interludes musicaux dans la même lignée ... bref un grand fourre tout que d'aucuns trouvent pénible mais que perso j'adore !
Edit : Et mettre 12/20 à Bonded By Blood ca va me faire marrer toute la journée, merci Gonéo 
Et mettre 12/20 à Bonded By Blood ca va me faire marrer toute la journée, merci Gonéo
Bah, chacun a sa manière d'appréhender, comprendre et apprécier un disque.
Et à chacun sa manière d'interpréter la notation/avis/ressenti d'un autre.
Arioch91 dit :Et mettre 12/20 à Bonded By Blood ca va me faire marrer toute la journée, merci GonéoBah, chacun a sa manière d'appréhender, comprendre et apprécier un disque.
Exactement, et la mienne c'est de me marrer !
Voilà !
Apres on commence à être habitué aux jugements discutables de la part du Monsieur. Je repense à ses commentaires sur le chant du dernier Possessed notamment.