Necrosanct dit : Vraiment du mal à comprendre comment on peut préférer celui-là à Pleasures, qui avait son lot de titres un peu poussifs (le sautillant Brain Dead en tête), mais aussi de tueries intersidérales. Là c'est quand même majoritairement des mosh songs pas très fouillées et carrément molles pour certaines (Toxic Waltz, titre symptomatique de la perte de vitesse des ténors du style à l'époque). C'est pas un mauvais album mais c'est clairement pas un chef d'oeuvre, et certainement pas digne du groupe qui a sorti BBB.
Celle la elle est bien bonne.
Armel_Avry dit : Bien d'accord bordel quelle bouse ce Fabulous Disaster !! Tiens je m'en vais de ce pas le refourger au esay cash du coin, avec Among The Living, Master of Puppets, Metal Heart et toutes les autres merdes qui encombrent mes étagères. À moi la fortune !!!!
Ah, parce que tu crois que des gens vont te les acheter, tes merdes ?

Plus serieusement, sur Fabulous les 3 premiers morceaux restent encire aujourd'hui hypee bien troussés de meme que la seconde face a partir de Like Father Like Son, avec une montee en puissance jusqu'à Open Season magnifique. Comme dit plus haut la reprise et Cajun Hell (je compte pas Overdose rajouté en bonus de la version CD) sont pour moi aussi superflus. 7 morcifs de haut niveau donc complètement aboutis et typiques du groupe a mon humble avis. Meilleur que Pleasures que j'apprecie aussi mais qui eut le tort de venir après BBB et d'avoir une prod moins agressive, avec des morceaux aussi plus inegaux, et devant Impact Is Imminent qui en est un peu la copie en moins réussi. Cool de débattre d'Exodus, groupe qui pete la forme encore
Armel_Avry dit : Bien d'accord bordel quelle bouse ce Fabulous Disaster !! Tiens je m'en vais de ce pas le refourger au esay cash du coin, avec Among The Living, Master of Puppets, Metal Heart et toutes les autres merdes qui encombrent mes étagères. À moi la fortune !!!!
Slayer - Diabolus in musica (1998)

Tu peux rajouter celui-là dans tes cds à vendre !!
Quoique ici il soit vraiment mauvais ... 
Slayer qui privilégie les rythmiques au détriment des riffs, j'avoue que j'ai un peu de mal avec cet album !
Impact Is Imminent fait partie des quelques albums d'Exodus que je n'ai pas acheté parce que les extraits ne m'avaient pas convaincus. Lui et Force of Habit. Ah oui, et le p'tit dernier que je trouve moins bandant et inspiré que ses précécesseurs directs, les deux Atrocity Exhibition.
Pleasures, je l'ai en LP depuis sa sortie mais succéder à la fois sur un disque à Paul Baloff et Bonded by Blood, ce ne devait pas être évident et pour moi, Exodus a râté le coche. La faute également à la prod' un peu trop linéaire en effet.
Je n'ai pas dû écouter ce second brûlot pendant au moins 25 piges avant de me le dégoter sur le net. Depuis, je l'ai écouté une seule et unique fois et mon avis n'a pas changé : rangé entre deux chefs d'oeuvre alors que lui n'en est pas vraiment un (toujours MON avis), Pleasures ne fait pas suffisamment le poids.
Pleasure of the flesh, je le trouve égal à Fabulous, je mettrais le Fabulus devant quand même. Ya de bon titre sur Pleasure, comme pour Fabulous j'en retriendrais surtout 3, Braindead, Pleasure... et Til death for Us apart.
Après Bonded by blood est un très bon album mais je n'aime pas Paul Balof, je préfére carrement le remake "Let there by blood" avec Dukes.
AH Impact is imminent, de loin leur meilleur album de la premiére époque (bonded->Force of HAbit), tout y est bon !.
EXODUS : bonded by blood
Mouais je ne comprend pas, j'ai l'impression que le type il bourré, quand t'écoute le refrain de Bonded by blood... oh la purge , voir tout la chanson, c'est n'importe quoi. (Je parle uniquement du chant)
Paul baloff maitrise absolument pas sa voix, l'ingé son a dut avoir un travail de dingue, j'ai vraiment l'impression que le gars est juste bourré en faite. Du coup j'ai énormément de mal à écouter l'album , pourtant les morceaux sont excellents. Mais bon ça doit être moi puisque je suis le seul apparement à avoir cette impression.
Franchement à partir de 1min 18 on dirait vraiment juste un gars bourré dans un bar!