Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Novembre 2019 - 07:01:54

Pour les accros de Possessed, le EP Shadowcult (2019) a été réédité en format LP et Picture Disc par Nuclear Blast. A la base sorti en sampler inclus dans Legacy Mag (voilà de quoi en prendre de la graine pour nos pitoyables mags Français, n'est ce pas Arioch laugh), ce 5 titres, outre 2 titres déjà présents sur l'album de cette année (mais sorti en avant première), il y a 2 lives inédits et une version non mixée par Tatgtgren du morceau Abandoned. 

Vendredi 15 Novembre 2019 - 08:55:20

Pitoyable, c'est TA vision, pas la mienne.

Vendredi 15 Novembre 2019 - 11:17:17

Beh dis donc, il va falloir que je me penche sur ce goupe Possessed, je viens de lire la critique du dernier album en date, on dirait qu il met tout le monde d accord.

Vendredi 15 Novembre 2019 - 12:03:58

Tu peux y aller les yeux fermés, Possessed a sorti des albums excellents et sur scène c'est carrément intense!

Cro-Mags - Best Wishes (1989)

Malheureusement à l'ombre de son excellent prédécesseur, ce Best Wishes développe pourtant une musique bien plus marquée metal, un crossover thrash puissant impreigné de la marque unique à Cro-Mags et qui ne boude pas l'intégration de grosses incursions heavy et de soli de bonne facture. Il y a dedans un paquet de riffs qui envoient du bois, c'est tout bonnement super agréable, même s'il faut accepter le chant pas toujours au top. 

Vendredi 15 Novembre 2019 - 18:49:12
Arioch91 dit : Pitoyable, c'est TA vision, pas la mienne.

Bah cite moi UN sampler intéressant par exemple, a part celui de Carcariass il y a une paire d'annees chez Metallian, qui donne envie d'acheter un mag Français. 

Vendredi 15 Novembre 2019 - 19:41:16

Je n'achète jamais un mag papier pour le CD sampler qui va avec. On est en 2019. Si je veux m'écouter une nouveauté, je vais sur le net.

Je ne peux donc pas répondre à ta question et je le répète, tu as ta vision des choses et moi la mienne.

Débat clos.

Vendredi 15 Novembre 2019 - 20:02:01

I got my own philosophy
I hate everyone equally
You can't tear that out of me
No segregation -separation
Just me in my world of enemies

frownlaugh

Samedi 16 Novembre 2019 - 02:10:06
Arioch91 dit : Je n'achète jamais un mag papier pour le CD sampler qui va avec. On est en 2019. Si je veux m'écouter une nouveauté, je vais sur le net.Je ne peux donc pas répondre à ta question et je le répète, tu as ta vision des choses et moi la mienne.Débat clos.

Dommage car a ce moment la a quoi sert un sampler si ce n'est comme tu dis a avoir de l'inedit a l'heure d'internet ? Sinon t'a t'il un vrai article de fond sur un sujet interessant autre que les sempiternels trucs chiants comme le fait RockHard genre premier album écouté etc.... A une epoque t'avais un truc sur un genre : sa genèse ses albums phares etc... 

Samedi 16 Novembre 2019 - 09:50:14

[HS]

Le mois dernier, il y avait un CD sampler contenant tout un concert de Myrath par exemple. Je l'ai filé à un pote qui en est fan.

Tous les mois, un groupe (surtout ses albums) est passé en revue. Quels sont ses albums ayant reçu le plus de suffrages ? Ceux qui sont mauvais ? Ceux qui mériteraient une seconde chance ?

Tous les mois aussi, un artiste nous parle de ses oeuvres préférées en matière de lecture, musique, cinéma. Ce genre de sujet me passionne.

Dans le dernier numéro, il y a au moins 6 pages sur The Devil's Blood. Un entretien avec la soeul de Selim, Farida, qui raconte la genèse du groupe de son frère disparu. J'ai bien aimé également les interviews de Trust et Airbourne et il y en a d'autres. Les p'tites news sonnent souvent un peu datées (normal pour un mensuel) mais toutes ne passent pas ici ou sur les autres sites que je consulte. Donc j'apprends toujours un petit quelque chose.

Même si mon style favori reste le Thrash, j'adore également le Prog', principalement le rock prog' et avec RockHard, c'est la fête.

Cette année, j'ai largement pris davantage mon pied à écouter du Rush, du Ange (du Mercyful Fate aussi mais spa du prog') que les dernières nouveautés 2019 en Metal, exception faite pour Undead Prophecies qui m'a littéralement collé une baffe en début d'année.

Et c'est souvent que je découvre des p'tites pépites chroniquées. Le dernier IQ en est un exemple.

Il me parait évident que pour tout amateur de Metal extrême, c'est vers Metallian qu'il faut s'orienter, pas RockHard. Ce que je fais de temps à autre, même si je trouve les interviews et les chroniques d'une médiocrité absolue dans Metallian.

Mais pour moi qui ai des gouts variés (je peux passer sans sourciller de Virago à AngelCorpse ou d'un Aerosmith à Anthrax en un clin d'oeil), RockHard est ma bible mensuelle.

[/HS]

Samedi 16 Novembre 2019 - 12:15:24

Résultat de recherche d'images pour "annihilator alice in hell"

Annihilator - Alice In Hell (1989)

J'ai rien à dire de plus sur ce chef d'oeuvre que ce qui a déjà été dit.

Donc je vais me contenter de poster Ligeia, parce que c'est juste monstrueux.