Le seul que je possède, je n'ai jamais pris le temps de me pencher sur ce groupe, le Thrash n'étant que mon troisième voir quatrième style préféré. En plus de ça j'ai toujours eu du mal avec cet album. Du mal dans le sens ou à chaque fois que le lancais ce n'était jamais le bon moment, du coup j'ai beau l'avoir depuis quelque années, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai enfin pu l'écouter en entier et du coup plusieurs fois. Il est court pourtant mais le sort s'acharnais systématiquement.
Ca lui apporte un charme ou un aura particulier du coup, mon album maudit, sans parler de cette ambiance très bien travaillé.
Je voulais me le passer absolument vue que j'ai envie de reprendre le Death à la base. Demain je me ferais Beyond The Gates.
krakoukass56 dit : D'ailleurs, ote-moi d'un doute : le Charles au dessus, il parle de "frisé" à propos du tuka-tuka.
C'est vraiment du "frisé" lorsqu'on fait ça en même temps sur différents toms ou caisse claire / cymbales ?
Le frisé c'est une alternance main droite / main gauche, quelque soit l'élément de la batterie que tu joues ;).
Enfin si j'ai bien compris ta question haha
Krakou, cool ton petit cours, merci 

Un peu de mal avec le chant, pas la voix en elle même mais la façon de chanter, on dirais qu'il est en train de geindre des fois et je sais pas j'ai du mal (ça doit servir le propos), mais au file de l'écoute je suis rentré dedans et après coup c'était très bon, pas autant que Seven Churches mais bon quand même, j'y reviendrais surement plus tard.
C'est vrai il faudrait, j'ai jeté une oreille dessus l'autre jour en scrollant la page SOM du groupe, ça me plaisait bien. Peut-être aujourd'hui vue que je suis sur l'année 87 avec Necrophagia et Death.
L'agression du chanteur qui s'est fait tirer dessus et qui est désormais en fauteuil roulant n'est pas étranger à l'affaire.
Puis le fait que durant des années, Possessed ait préféré assurer des concerts plutôt que de se pencher sur un nouvel album.
J'ai été voir un peu sur le net, ce serais un fusillade pendant un vol c'est ça?
En tout cas respect à lui, je les ai vue en 2017 au Motocultor, il en impose.
Snake_Pliskin dit : J'ai été voir un peu sur le net, ce serais un fusillade pendant un vol c'est ça?
Oui, c'est ça.