Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Octobre 2019 - 08:20:40

Oui moi, l'an dernier.

Autant le précédent (Last) m'avait énormément plu, autant Bannerless a frôlé le zéro intérêt chez moi.

Je ne dirais pas qu'il est mou, m'enfin à côté de Last un peu quand même.

Nan en fait, je ne sais pas trop. Ce qu'il manque à cet album, ce sont des compos qui butent comme Social Pressure pour n'en citer qu'une provenant de Last.

J'en attendais sans doute trop de ce groupe.

Dimanche 27 Octobre 2019 - 08:49:20

OK merci. Je vais donc m'abstenir. Il est à 3€ chez Listenable et c'aurait pu être un complément de commande avec le repress CD du split Agressor/Loudblast mais tant pis. 

Lundi 28 Octobre 2019 - 09:08:50

Oui, garde tes 3€ ;)

Bien ! La fin d'année approche et comme l'année dernière, je vais me repasser dans les prochains jours les albums achetés cette année.

En matière de Thrash, ça ne pétera pas bien haut puisque je n'en ai que 5 :

Fanthrash - Kill the Phoenix
Mortal Scepter - Where Light Suffocates
Mosh-Pit Justice - Fighting The Poison
Opprobrium - The Fallen Entities
Warchest - Sentenced Since Conception

Pas de commentaires de ma part sur les Critical Defiance et autres Xentrix qui m'ont rapidement gavé.

Le Mosh-Pit part déjà bon gagnant.

Lundi 28 Octobre 2019 - 10:13:53

Death Angel - Humanicide

Cet album est un peu tombé dans l oubli un peu trop vite à mon gout. Des compos solides et incisives, une prod qui tabasse.

Je serais surpris quand meme de pas le voir dans les top thrash de 2019.

Lundi 28 Octobre 2019 - 11:36:41

1 excellent album de death angel très en forme....pour ma part il tourne regulierement...

Mais Oui on peur dire qu il a ete ecarté faute aux  nombreuses sorties tous styles confondues mais aussi aux phenomenes des jeunes outsiders...

Lundi 28 Octobre 2019 - 11:46:11
Daweed .Je serais surpris quand meme de pas le voir dans les top thrash de 2019.

Faut pas t'inquiéter. Je pense qu'il figurera dans le top Thrash 2019 de beaucoup de monde.

Lundi 28 Octobre 2019 - 11:54:01

En bonne place

Lundi 28 Octobre 2019 - 13:04:21
LeMoustre dit : OK merci. Je vais donc m'abstenir. Il est à 3€ chez Listenable et c'aurait pu être un complément de commande avec le repress CD du split Agressor/Loudblast mais tant pis. 

Merci pour l'info ! (pour le split)

Lundi 28 Octobre 2019 - 13:17:16

j'ai trop de truc a écouter !!! AHHHHH

Pour l'instant et surtout d'après ce que j'ai eu le temps d'écouter :

MORTAL SCEPTER - Where Light Suffocates
Angry Again : Ravage
Critical Defiance - Misconception
Overkill : the wings of war

Des choses en écoutes qui m'ont plu très vite,et qui faudrait que j'approfondissent :

Fanthrash - Kill the Phoenix

Violblast - Theater Of Despair

Suicidal Angels : years of aggression

Death Angel - Humanicide
Ripper : sensory stagnation (ep)
Acid Reign :  The Age of Entitlement

Enforced - At The Walls
DIABOLICAL NIGHT : Beyond the Realm

Skeleton - Only Ruins Remain

Lundi 28 Octobre 2019 - 13:37:39

Ah tu me diras pour Violblast, les Catalans passent parfois en concert dans le Sud-Ouest et à chaque fois, j'ai un truc qui m'empêche d'y aller. 

Sinon, à mi-chemin entre thrash et autres styles extrêmes (blck-thrash), ce Destroyer666 qui tourne en ce moment : un extrait avec le dernier titre de l'album. Ce morceau "Tyranny" inaugure l'ambiance épique qu'on rerouvera dans Phoenix Rising. Et perso, ces pochettes animalières font toujours leur petit effet (mieux que les dessins de Death Angel, tiens) à l'instar de celle de Messiah et son ours blanc.