Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Avril 2019 - 13:54:37

Pour le hell await de slayer. .je me souviens avoir été désarçonné par là vitesse de Tom Araya au chant.....a l'époque personne ne chantais aussi vite..........j'ai adoré cette ambiance nocturne de film de zombi......

Lundi 08 Avril 2019 - 14:14:13
benway dit : Pour le hell await de slayer. .je me souviens avoir été désarçonné par là vitesse de Tom Araya au chant.....a l'époque personne ne chantais aussi vite..........j'ai adoré cette ambiance nocturne de film de zombi......

En 1983, le chanteur de D.R.I. avait lui aussi un sacré débit !

Lundi 08 Avril 2019 - 15:17:05

Puisqu'on causait Recipients of Death, et par hérédité Dark Angel, un autre groupe de la fin des 80's avec Horde Of Torment. Auteur d'un EP sorti chez CCG Records (le fameux label ayant effectué nombre de sorties d'espoirs de la scène extrême de la fin de s80's (Mercyless, Obscenity...), et dispo sur une compile (chez Divebomb, avec tout ce qu'à fait le groupe) ou en format vinyle en occasion (Bucher, label Français), le groupe du Nevada a su, à l'image d'Armoros par exemple, reprendre l'héritage de Darkness Descends, et en faire son fonds de commerce. Un extrait :

Lundi 08 Avril 2019 - 15:36:00
benway dit : Pour le hell await de slayer. .je me souviens avoir été désarçonné par là vitesse de Tom Araya au chant.....a l'époque personne ne chantais aussi vite..........j'ai adoré cette ambiance nocturne de film de zombi......

Son débit sur Hell Awaits oui, ça m'avait mis sur le cul aussi quand j'ai écouté pour la première fois

Lundi 08 Avril 2019 - 16:15:43
LeMoustre dit : Puisqu'on causait Recipients of Death, et par hérédité Dark Angel, un autre groupe de la fin des 80's avec Horde Of Torment. Auteur d'un EP sorti chez CCG Records (le fameux label ayant effectué nombre de sorties d'espoirs de la scène extrême de la fin de s80's (Mercyless, Obscenity...), et dispo sur une compile (chez Divebomb, avec tout ce qu'à fait le groupe) ou en format vinyle en occasion (Bucher, label Français), le groupe du Nevada a su, à l'image d'Armoros par exemple, reprendre l'héritage de Darkness Descends, et en faire son fonds de commerce. Un extrait : 

Ouuuuh c'est bien ça, je connaissais pas. Les gars sont bons (même si c'est pas le même nombre de bpm que DARK ANGEL haha). ça se trouve ?

Lundi 08 Avril 2019 - 16:24:22

La compile regroupant tous leurs enregitrements en CD oui, du label Divebomb.

Il en reste 1 ou 2  sur E-Bay via Musique pour vous : Avec les FDP : 13€, je l'ai prise aussi, car je n'avais que le vinyle de Bucher et un vieux CD-R qui a rendu l'âme aujourd'hui. Bon, faut pas être pressé, mais jamais eu de merdes avec eux.

Lundi 08 Avril 2019 - 18:36:20
holocaust_in_my_head dit :
En 1983, le chanteur de D.R.I. avait lui aussi un sacré débit !  

ouai c'est vrai mais lui ça me choquait pas bizarement........

Lundi 08 Avril 2019 - 19:04:39

T'en veut du débit vocale rapide écoute cette reprise de Thin Lizzy par Gothic Slam en 1989 Thunder and Lighning.

Lundi 08 Avril 2019 - 19:23:26

Araya sur hell await c'est quand même autre chose

Lundi 08 Avril 2019 - 19:43:54

Là aussi :