Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 03 Octobre 2019 - 12:53:04

Ces satanes reedition de "pauvres", vides de lyrics et photos....j ai 1 album de Griffon c est la meme...Steam hammer a bien fait de la merde sur ces reeditions bas de gamme....et par la meme nous prend pour des cons!



Jeudi 03 Octobre 2019 - 13:10:49

Vivement le 8 novembre et l'album de reprises de Crisix !

News en cours de validation, j'ai hâte d'être au 8 bordel !

Ils vont proposer des reprises de Vio-Lence, Exodus, Forbidden, Evildead, Nuclear Assault, Anthrax, Testament, Demolition Hammer !

Ca va gicler dans les chaumières !



Jeudi 03 Octobre 2019 - 13:30:25
Arioch91 dit : Vivement le 8 novembre et l'album de reprises de Crisix !News en cours de validation, j'ai hâte d'être au 8 bordel ! Ils vont proposer des reprises de Vio-Lence, Exodus, Forbidden, Evildead, Nuclear Assault, Anthrax, Testament, Demolition Hammer !Ca va gicler dans les chaumières !

 

Ah ça peut être pas mal ça !  c'est haut niveau du chant, faudra voir si ça tien la route. Je me rappelle un certain Children of bodom et son album de reprise qui m'avait pas du tout embalé voir certaines reprises sont ridicules.

Sinon des News de FEAR FACTORY, ils avaient annoncé un nouvel album, et qu'il était presque fini, portant le nom de Monolith. Dino Cazares vient d'annocer malheureusement il n'y aura pas de nouvel album, une mauvaise entente au sein du groupe en serait la cause.

Des news de Testament :

Le nouvel album de Testament comportera des rythmes explosifs et des harmonies vocales complexes. En effet, c’est ce qu’a déclaré Chuck Billy dans une récente interview avec DJ Valentino de WSOU radio.

Le musicien a confirmé que le nouvel album du groupe est terminé. Il succèdera à Brotherhood Of The Snake sorti en 2016.

Chuck Billy a également déclaré que la date de sortie exacte n’était pas encore fixée. Néanmoins, le groupe et Nuclear Blast travaillent sur l’affaire, et envisagent une publication pour janvier 2020.

Quant à la direction musicale du nouvel album de Testament, Billy a ajouté les choses suivantes :

    Cet album a certainement des éléments nouveaux. Je trouve qu’Eric s’est remis à jouer comme il le faisait dans Mercyful Fate. Il y a beaucoup de trucs de ce genre là. Eric fait des choses assez Black Metal. Il a réussi à incorporer quelques blast beats dans le tout, ce qui n’est pas la norme pour nous. Donc cet album est encore un peu différent de ce qu’on a fait auparavant. Je pense que toutes les chansons ont leur propre identité et sont indépendamment bonnes.

En outre, le nouvel album de Testament a été une fois de plus enregistré avec Juan Urteaga, et mixé par le producteur britannique Andy Sneap, qui est aussi actuellement guitariste live pour Judas Priest.

 

 



Jeudi 03 Octobre 2019 - 16:18:18
Goneo dit : En outre, le nouvel album de Testament a été une fois de plus ... mixé par le producteur britannique Andy Sneap...

ok

Je vais chercher le sopalin, toutes mes excuses

 



Jeudi 03 Octobre 2019 - 16:22:26
mechant dit : Ces satanes reedition de "pauvres", vides de lyrics et photos....j ai 1 album de Griffon c est la meme...Steam hammer a bien fait de la merde sur ces reeditions bas de gamme....et par la meme nous prend pour des cons!

 

Bien d'accord avec toi, j'ai des albums comme ça en réédition où il n'y a aucunes paroles , ça devrait être le minimum quoi..

Demolition HammerTortured Existence 

Un bon missile skeud meurtrier, avec le chant de Steve Reynolds misanthrope énervé et teigneux comme j'aime avec des putains de salves de riffs comme j'aime, il en faut pas plus à mon bonheur et j'aime toujours autant cet album de 1990, cet album fracasse tout et c'est bien là l'essentiel !! Une bonne petite tuerie ! 

 



Jeudi 03 Octobre 2019 - 19:56:51
VENOM59 dit : Demolition HammerTortured Existence Un bon missile skeud meurtrier, avec le chant de Steve Reynolds misanthrope énervé et teigneux comme j'aime avec des putains de salves de riffs comme j'aime, il en faut pas plus à mon bonheur et j'aime toujours autant cet album de 1990, cet album fracasse tout et c'est bien là l'essentiel !! Une bonne petite tuerie !  

Arf ! Encore un album que j'aime moins que son successeur, comme tant d'autres. Pourtant, il arrache clairement bien ce Tortured Existence mais rien à faire. Ma préférence va à Epidemic of Violence. Cet album, avec le premier Entombed, je les ai éclusé pendant mon service militaire. Pied total !

 

 



Jeudi 03 Octobre 2019 - 23:22:01

Le second est tout aussi bon mais avec une prod' plus propette , mais il fracasse sévèrement aussi et dans la même veine. Une sacré patte !

honnêtement j'adore les deux même si j'ai mis un point de moins au premier . 



Samedi 05 Octobre 2019 - 20:48:23

Il est sorti lundi. Personne n'en parle ?

Je note une énorme évolution pour les chiliens, comparé à leur Experiment of Existence. Moins Sepultura-like, plus personnel.

Si leur prochain album est dans le même style, j'adhère direct !

https://unspeakableaxerecords.bandcamp.com/album/sensory-stagnation



Samedi 05 Octobre 2019 - 22:54:30

En commande j'attends de le recevoir pour en causer sérieusement via une chronique



Dimanche 06 Octobre 2019 - 07:33:17

Je viens de l'acheter en numérique. Vais m'écouter ça très rapidement.

Excellente surprise en tous les cas.