Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Octobre 2019 - 08:44:28

Suicidal Angels  - years of aggression (2019)

Un goupe dont je possède 2 autres albums (le 2è et le 3è) et dont j'en ai du en écouter 2 autres aussi, et je me suis décidé d'y replonger avec l'achat de ce dernier, et je ne le regrette pas ; on a à faire à un thrash puissant, mélodique, pas en permanence bloqué sur l'accélérateur, j'ai l'impression d'avoir à faire à un mix du Slayer époque "seasons in the abyss" et du Kreator époque "violent revolution" à "hordes of chaos".

Mercredi 02 Octobre 2019 - 13:15:09
holocaust_in_my_head dit : Suicidal Angels  - years of aggression (2019)Un goupe dont je possède 2 autres albums (le 2è et le 3è) et dont j'en ai du en écouter 2 autres aussi, et je me suis décidé d'y replonger avec l'achat de ce dernier, et je ne le regrette pas ; on a à faire à un thrash puissant, mélodique, pas en permanence bloqué sur l'accélérateur, j'ai l'impression d'avoir à faire à un mix du Slayer époque "seasons in the abyss" et du Kreator époque "violent revolution" à "hordes of chaos".

J'attendais un avis. Un pote l'adore ce skeud. Les compos lui paraissent plus marquantes malgré un ralentissement certain. Partages tu ? 

Mercredi 02 Octobre 2019 - 14:37:04

Tout à fait. Après tu trouveras surement du monde qui est incapable d'apprécier un autre type de tempi que le tempo rapide et à ce niveau là ils seront deçus (bien que le rythme rapide domine, certes pas de beaucoup, ici), tant pis pour eux.

Mercredi 02 Octobre 2019 - 15:06:04

J'aime bien aussi ce nouveau Suicidal Angels

Mercredi 02 Octobre 2019 - 19:59:28

Bon, ben, ok, merci : c'est un groupe que j'ai toujours préféré sur disque que live, où ça reste un peu scolaire encore, bien qu'ils aient progressé. Y'a un titre en écoute, ça m'a fait en effet penser à Slayer période Seasons.

Mercredi 02 Octobre 2019 - 21:51:34

Je voudrais l'acheter mais je me demande si le remaster dénature beaucoups le son par rapport à la version d'origine ou si c'est léger ?

Je crois que la première version en CD de cet album date de 98, mais déjà  avec un son remasterisé ???

Mercredi 02 Octobre 2019 - 22:01:10

D'après un pote c'est plutôt bon coe remaster d'autant que le son est très spécial sur ce disque

Mercredi 02 Octobre 2019 - 23:12:07
LeMoustre dit : D'après un pote c'est plutôt bon coe remaster d'autant que le son est très spécial sur ce disque

Coté je pense que tu voulais dire.

ok merci .. du coup je ne sais pas quoi faire , tu l'as avec le son original toi ? 

Mercredi 02 Octobre 2019 - 23:31:05

Oui oui version vinyle d'époque puis le CD couplé avec le EP Mad Butcher

Jeudi 03 Octobre 2019 - 10:24:53
LeMoustre dit : Oui oui version vinyle d'époque puis le CD couplé avec le EP Mad Butcher

Moi c'est Sentence Of Death que j'ai couplé avec Infernal Overkill , et il n'y a aucunes paroles des titres dans le livret.

Bah je vais voir pour acheter la réédition.