Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Septembre 2019 - 10:47:44

Sacrifice - torment in fire

Un groupe que j'écoute peu vu que je n'ai que leurs 2 premiers albums qu'en copie CD. Ce premier me convient parfaitement avec son thrash abrasif, direct bien agressif, son chant assez allumé, sur un mix de Slayer, Possessed, Venom (à des moments on dirait Manats qui part dans ses soli), et on rajoute une prod' brute sèche.

Edit 11h15

Sacrifice - forward to termination

On retrouve tout ce qui faisait la force du précédent, avec une production mettant largement plus en valeur la puissance du groupe.

Mardi 24 Septembre 2019 - 14:25:09

Sans être génial cet album passe bien, riffing slayerien.

Je ne connais pas le précédent.

Mercredi 25 Septembre 2019 - 15:33:58

1er album des australiens de Triple Kill entre heavy, power et Thrash Metal, la qualité de l'album est surprenante.

Samedi 28 Septembre 2019 - 09:40:24

Samedi 28 Septembre 2019 - 10:17:22

En même temps, vu le visage gonflé comme un spinnaker qu'il affichait depuis un moment, ce n'est guère étonnant.

En tout cas, bon rétablissement à lui. 

Samedi 28 Septembre 2019 - 12:48:07

National Suicide - massacre elite

Thrash d'Italie dans un style 100 % Bay Area, Exodus en tête, 0 % originalité mais putain moi ça me booste grave.

Samedi 28 Septembre 2019 - 16:07:52

Armory - the search

Dans la droite lignée du précédent, je garde tout de même une préférence pour le premier avec des mélodies terribles, si ici l'énergie est toujours aussi présente, l'ensemble des morceaux est peut être moins marquant, mais un album qui reste pour moi dans le haut du panier.

Lundi 30 Septembre 2019 - 12:21:14

Deathrow - deception ignored

Mon Deathrow préféré... en ce moment. Un virage techno-thrash progressif après deux albums suivant parfatement le cahier des charges du thrash Allemand. Un album complexe, mélodique, torturé, des rythmes de fous, mais qui garde lles bases et notamment la puissance et la vitesse d'exécution du thrash.

Lundi 30 Septembre 2019 - 16:25:41

Bon une fois n'est pas coutume, un pirate ici. Ceux qui se souviennent de Turbo, et notamment ses premiers albums (The Last Warrior en tête, version anglaise et plus "pro" de l'album précédent) peuvent essayer de choper (y'en a sur Discogs) le concert (enregistré en plusieurs fois semble t-il puisque deux dates sont mentionnées en polonais le 30/12/86 et le 3/4 de l'année suivante) ou les concerts donc captés sur cassette ou vinyle (ma version, comme sur la vidéo ci-dessous) bénéficient d'un son étonamment bon pour le lieu et l'époque. Un choix de morceaux judicieux, et un chouette témoignage de ce monument du thrash de l'europe de l'Est. Les fans peuvent aussi se jeter sur Horde of Gog, l'album de Dragon avec le même chanteur.

Mardi 01 Octobre 2019 - 15:57:40

Power Trip super groupe qui nous ont mis une bonne mandale au HF cette année quelle débauche d'énergie en concert c'est terrible !!!