LeMoustre dit :Sperma_frost dit :Voilà. En tous cas ça a animé le topic, cette histoireNecrosanct dit : Pas de souci ! Je ne le prend pas personnellement, juste j'ai mes définitions à moi et je les pensais validées par les faits c'est tout. Je vais pas pleurer, des fois on joue on perd ! Demain Jérôme.A la bonne heure vieux, au moins tu reconnais l’évidence quand elle se présente à tes yeux, ç’est pas le cas de tous sur ce site, crois moi !![]()
Oui en effet, vous avez même réussis à me faire revenir sur les fofos, c’est dire ! 
Toujours ça de pris
Overkill : The Electric Age ainsi que le tout dernier The Wings of War...J'ai une prèférence pour le premier cité, mais même sur le second, Overkill renvois direct aux oubliettes la plupart de ces groupes Thrash Revival sans personnalité et à la creativité proche du zéro.
Overkill - Under the Influence
Celui-là je l'avais découvert grâce à la radio (ce qui est souvent le cas chez moi pour les albums de cette époque). L'animateur passait Drunken Wisdom ( c'est fou que je m'en souvienne encore!) qui n'est pourtant pas le titre le plus facile ni le plus direct de cet excellent album....Aucun titres à jeter, tout est bon du début à la fin.
/Under%20the%20Influence/Under%20the%20Influence_1839.jpg)
Oh oui. As-tu noté les superbes soli de Gustafson sur "The End of the Line" ? Un des mes titres préférés de l'album grâce à ça.
Pas usurpé le nom des Suisses, faisant référence au célèbre titre d'Exodus. Bon, ça reste du revival classique, mais c'est bien fait. Quelqu'un a acheté le dernier Suicidal Angels ?
Ah et au fait, les 10 balles de l'ami Necrosanct vont aller dès demain au bénéfice du site ! Merci à toi, et n'hésites pas à refaire des paris
pour le bien de SoM.
LeMoustre dit : Ah et au fait, les 10 balles de l'ami Necrosanct vont aller dès demain au bénéfice du site ! Merci à toi, et n'hésites pas à refaire des parispour le bien de SoM.
En tout cas, il est honnête l’ami Necrosanct, il tient sa parole ! 
Tyranex - death roll

Thrash typé bay area venant de Suède, une combinaison parfaite d'énergie, rapidité et mélodie.
Edit 14h05
Lucifera - la caceria de brujas

Sperma_frost dit :LeMoustre dit : Ah et au fait, les 10 balles de l'ami Necrosanct vont aller dès demain au bénéfice du site ! Merci à toi, et n'hésites pas à refaire des parisEn tout cas, il est honnête l’ami Necrosanct, il tient sa parole !pour le bien de SoM.
![]()
Complètement !
EDIT : Lundi 11h14 : Don effectué des 10 balles à SoM, avec la chro publiée de ce jour.
Evil Shepherd : Evil Through Darkness
Du thrash evil qui mixe passages bourrins de bon aloi, avec moments plus alambiqués, mais avec toujours cette furie bien Sud-Am... sauf que c'est Belge et vraiment ps mal foutu du tout. Les fans de Hypnosia, par exemple, peuvent foncer, ceux de Sadus aussi.
Alors, le titre ci-dessous n'est pas tiré de l'album cité, car aucun titre dispo sur YT, mais bon, ça donne une idée. je trouve quand même l'ensemble del'album supérieur à ce titre là.
En parlant de sud-am, un premier EP pour le groupe argentin Helicer, petit contre pied car l'énergie est ici très contenue, c'est presque lent pour un groupe sud-am ah ah ! La prod est presque trop propre aussi.
Deminion dit :Sentinel Beast - Depths of Death (1986)
Avec plus d'écoutes, la voix ne me dérange plus. Ca fait un petit album bien sympathique. Il a aussi l'avantage d'être assez court, il passe à une vitesse folle, et même si les compos ne s'imposeront pas en classiques chez moi, elles s'écoutent sans problèmes.