Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Septembre 2019 - 20:03:07

C'est toi qui les gagne les 10 balles alors ? 

Vendredi 20 Septembre 2019 - 20:16:16
Rossbaycult dit : C'est toi qui les gagne les 10 balles alors ? 

Ha ha ha ...

M’en fiche des 10 boules, c’est juste que je voulais mettre un terme à ce débat stérile, Heathen ce n’est comme le dit l’article de l’époque peut-être pas du thrash pur et dur mais c’est du thrash quand même avec les influences qu’on connaît. D’ailleurs ta description est des plus juste je trouve. 

Vendredi 20 Septembre 2019 - 20:20:25

Similaire à Metallica, Exodus et Testament...La côte ouest, c'est la Bay area....Donc Thrash Bay area. 10 boules pour S.O.M. !

Vendredi 20 Septembre 2019 - 20:36:56

C'est incontestable. Faut être de mauvaise foi ou miraud complet pour ne pas acquieser.

C'est comme si on disait que Metallica en 85 c'était pas du thrash parce que Fade to Black ou l'intro de Fight Fire with Fire. 

On attend les 10 balles au fait. 

Vendredi 20 Septembre 2019 - 21:48:00

https://www.metalblade.com/us/covers/SentinelBeast-DepthsofDeath.jpg

Sentinel Beast - Depths of Death (1986)

Du Power Thrash sympathique, c'est typiquement ma came normalement, mais ce chant gache le truc je trouve. La voix rauque ne colle pas et reste assez monotone en plus de ça. C'est dommage.

Vendredi 20 Septembre 2019 - 21:55:31

Bon je ne peux que m'incliner. Sperma_Frost envoie ton PP par message, ou si tu veux que ça aille au site j'envoie le truc à Jérôme !

Vendredi 20 Septembre 2019 - 22:30:33
Necrosanct dit : Bon je ne peux que m'incliner. Sperma_Frost envoie ton PP par message, ou si tu veux que ça aille au site j'envoie le truc à Jérôme !

Ne prends pas ça comme une défaite l’ami, ce n’est pas si simple de s’y retrouver dans tout ce fatras alimenté par les pseudos chroniqueurs de l’époque qui se retrouvaient face à une explosion de styles qu’il allait bien falloir catégoriser par la porte ou par la fenêtre histoire de réguler tout ce bordel.

Le principal ce sont les courants et les influences, pas ce qu’en pensent les uns et les autres... et ça, ça ne souffre aucune contestation comme le dit si bien Jérôme. 

Pour ce qui est du pari si tu tiens vraiment à l’honorer, vois ça avec Jérôme pour le site ! 

Vendredi 20 Septembre 2019 - 22:36:28

Pas de souci ! Je ne le prend pas personnellement, juste j'ai mes définitions à moi et je les pensais validées par les faits c'est tout. Je vais pas pleurer, des fois on joue on perd ! Demain Jérôme.

Vendredi 20 Septembre 2019 - 22:53:31
Necrosanct dit : Pas de souci ! Je ne le prend pas personnellement, juste j'ai mes définitions à moi et je les pensais validées par les faits c'est tout. Je vais pas pleurer, des fois on joue on perd ! Demain Jérôme.

A la bonne heure vieux, au moins tu reconnais l’évidence quand elle se présente à tes yeux, ç’est pas le cas de tous sur ce site, crois moi ! 

Vendredi 20 Septembre 2019 - 23:25:01
Sperma_frost dit :
Necrosanct dit : Pas de souci ! Je ne le prend pas personnellement, juste j'ai mes définitions à moi et je les pensais validées par les faits c'est tout. Je vais pas pleurer, des fois on joue on perd ! Demain Jérôme.
 A la bonne heure vieux, au moins tu reconnais l’évidence quand elle se présente à tes yeux, ç’est pas le cas de tous sur ce site, crois moi !  

Voilà. En tous cas ça a animé le topic, cette histoire