Je veux bien les refs du coup pour les chros d'époque !
Pub RR :

Le terme Thrash en 91 c'est un argument de vente, et là il est pas utilisé. C'est la com du label donc c'est la com du groupe. Voilà. Sinon la confusion sur quoi est quoi et comment doivent sonner les choses c'est à mon avis ce qui explique qu'il y ait autant de groupes de merde car les gens s'emmelent les pinceaux. Donc à mon avis ça a son importance !
Moi, j'aime bien gagner des ronds facilement.
Ce t-shirt, je l'ai, acheté au groupe directement lors de leur dernière tournée. Donc ça ne souffre aucune contestation possible ! Vendu par le groupe, au concert. C'est pas du fake, ou un truc à la con de chez je sais pas quel revendeur de copies. Ca veut bien dire ce que ça veut dire, qui plus est t'as au dos, l'année de naissance du groupe

On parle de maintenant, pas de 1987, quand speed et thrash ne faisaient encore qu'un ou presque. Normal, naissance de genres et donc définitions floues.
Mon adresse paypal : [email protected]
Entre amis, stp, c'est mieux.
Annihilator - alice in hell (1989)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-1274185-1530958471-9557.jpeg.jpg)
Tankard - chemical invasion (1987)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-4197924-1358280581-8438.jpeg.jpg)
Encore 2 albums cultes, pour deux visions du thrash, les premiers avec une musique technique non dénuée de mélodie (marquant les racines Heavy Metal du groupe), les seconds plus dans la débauche d"énergie (même s'il est moins présent que sur le premier album, le côté punk chez Tankard se sent encore), une impression parfois d'être à la limite de tout, mais dans les deux cas une musique agressive, des compos qui font mouche, et deux albums 30 ans après qui (pour moi) n'ont pas pris une ride et sont toujours aussi efficaces.
On ne peut plus d'accord avec tes commentaires sur ces deux albums.
Arioch91 dit : On ne peut plus d'accord avec tes commentaires sur ces deux albums.
Oui, c'est bien du thrash bay area de Los Angeles...