Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Septembre 2019 - 17:09:07

Je veux bien les refs du coup pour les chros d'époque !

Pub RR :

Jeudi 19 Septembre 2019 - 17:26:35

Et elle est sensée prouver quoi ta pub ? Franchement je vois pas l'intérêt de débattre là-dessus. Megadeth c'est du Glam et Coroner c'est du punk non ?

Ca ressemble aux débats de certains blackmetalleux (pas les plus fins et une minorité heureusement) par rapport à la notion de "True" ...

Jeudi 19 Septembre 2019 - 17:45:21

Le terme Thrash en 91 c'est un argument de vente, et là il est pas utilisé. C'est la com du label donc c'est la com du groupe. Voilà. Sinon la confusion sur quoi est quoi et comment doivent sonner les choses c'est à mon avis ce qui explique qu'il y ait autant de groupes de merde car les gens s'emmelent les pinceaux. Donc à mon avis ça a son importance !

Jeudi 19 Septembre 2019 - 18:55:53

Heathen c'est du Thrash Bay Area point barre.

Jeudi 19 Septembre 2019 - 19:28:01

Moi, j'aime bien gagner des ronds facilement.

Ce t-shirt, je l'ai, acheté au groupe directement lors de leur dernière tournée. Donc ça ne souffre aucune contestation possible ! Vendu par le groupe, au concert. C'est pas du fake, ou un truc à la con de chez je sais pas quel revendeur de copies. Ca veut bien dire ce que ça veut dire, qui plus est t'as au dos, l'année de naissance du groupe

On parle de maintenant, pas de 1987, quand speed et thrash ne faisaient encore qu'un ou presque. Normal, naissance de genres et donc définitions floues. 

Mon adresse paypal : [email protected]

Entre amis, stp, c'est mieux.

Jeudi 19 Septembre 2019 - 22:00:58

Annihilator - alice in hell (1989)

Tankard - chemical invasion (1987)

Encore 2 albums cultes, pour deux visions du thrash, les premiers avec une musique technique non dénuée de mélodie (marquant les racines Heavy Metal du groupe), les seconds plus dans la débauche d"énergie (même s'il est moins présent que sur le premier album, le côté punk chez Tankard se sent encore), une impression parfois d'être à la limite de tout, mais dans les deux cas une musique agressive, des compos qui font mouche, et deux albums 30 ans après qui (pour moi) n'ont pas pris une ride et sont toujours aussi efficaces.

Vendredi 20 Septembre 2019 - 08:28:37

On ne peut plus d'accord avec tes commentaires sur ces deux albums.

Vendredi 20 Septembre 2019 - 09:17:48

Bien évidemment je communiquerai à réception de l'enjeu du pari qui sera reversé au site Spirit of Metal en intégralité 

Vendredi 20 Septembre 2019 - 09:44:48
Arioch91 dit : On ne peut plus d'accord avec tes commentaires sur ces deux albums.

Oui, c'est bien du thrash bay area de Los Angeles...   

Vendredi 20 Septembre 2019 - 09:46:58
LeMoustre dit : Bien évidemment je communiquerai à réception de l'enjeu du pari qui sera reversé au site Spirit of Metal en intégralité 

ça fait du bien de voir qu'il reste encore quelques mécènes