Armory - the search

Dans la droite lignée du précédent, je garde tout de même une préférence pour le premier avec des mélodies terribles, si ici l'énergie est toujours aussi présente, l'ensemble des morceaux est peut être moins marquant, mais un album qui reste pour moi dans le haut du panier.
King_Triton dit :JimiH dit : Pour Overkill, les 5 premiers albums sont les meilleurs, Taking Over en têteC'est pas moi qui vais te contredire ! surtout que c'est la période que je connais la mieux, ayant lâché l'affaire après Horrorscope...Un album à me conseiller en particulier après cette période ? ( que j'avais plus ou moins survolée en me disant qu'il y avait beaucoup de remplissage).
LeMoustre dit :King_Triton dit :Iron bound sans trop hésiter J'aime beaucoup le petit dernier aussi dont tu as pu écouter 3 morceaux dimancheJimiH dit : Pour Overkill, les 5 premiers albums sont les meilleurs, Taking Over en têteC'est pas moi qui vais te contredire ! surtout que c'est la période que je connais la mieux, ayant lâché l'affaire après Horrorscope...Un album à me conseiller en particulier après cette période ? ( que j'avais plus ou moins survolée en me disant qu'il y avait beaucoup de remplissage).
The Electric Age pour moi
Apprenant l'entrée en studio du groupe, ce matin ni une ni deux hop hop hop !

Rhaaaaaaahhhhhhhhhhh, vivement !
Arioch91 dit : Apprenant l'entrée en studio du groupe, ce matin ni une ni deux hop hop hop !Rhaaaaaaahhhhhhhhhhh, vivement !
vu ça aussi hier sur leur facebook ;-)
Je n'ai toujours pas les 3 Heathen en dur et je en les ai jamais écoutés en totalité, le post du dessus m'a motivé à m'envoyer le premier :
Heathen - breaking the silence

holocaust_in_my_head dit : Je n'ai toujours pas les 3 Heathen en dur et je en les ai jamais écoutés en totalité, le post du dessus m'a motivé à m'envoyer le premier :Heathen - breaking the silence![]()
Tu en as jamais écouté un dans sa totalité ? Sérieusement ? Je te jalouse presque de découvrir ces 3 perles !!!
@Jimi et Sperma : Ok c'est parti pour The Electric Age alors
( Malgré quelques longueurs le Ironbound est bien passé, Bring me the Night : excellente celle-là )

King_Triton dit : @Jimi et Sperma : Ok c'est parti pour The Electric Age alors( Malgré quelques longueurs le Ironbound est bien passé, Bring me the Night : excellente celle-là )
Ironbound est un très bon album j'aime bien le titre eponyme aussi, mais malgré une prod carrée et un riffing brise nuque au possible, sur la longueur ça manque de rythme entrainants comme sur Electric Age (electric rattlesnake ahhhhhh) .