Euh.. DARKNESS DESCENDS lui est largement supérieur, faut pas déconner
Il ne dit pas qu'il lui est supérieur, il dit que c'est son préféré
.
Arioch91 dit :
Ah tu sais, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas
Heureusement que si. Le bon goût s’apprend et le mauvais goût se corrige.
Tu devrais insister pour Mortal Scepter. Des p’tits gars qui thrashent aussi bien, ça mérite des écoutes attentives et multipliées. Et tu devrais aussi laisser sa chance à Critical Defiance. Deux excellents albums de thrash cette année. Riffing assassin, riche et varié, pour une agressivité de tous les instants. C’est burné, identitaire et totalement intègre.
holocaust_in_my_head dit : Il ne dit pas qu'il lui est supérieur, il dit que c'est son préféré.
T'as raison.
Néanmoins DD reste meilleur intrinsequement. L'un n'empêche pas l'autre.
Comme je préfère Terrible Certainty à Extreme Aggresion alors que ce dernier est mieux produit posséde plus de hits et reste plus adulé que son prédécesseur.
holocaust_in_my_head dit : Il ne dit pas qu'il lui est supérieur, il dit que c'est son préféré.
merci poto 
DD est un album mythique y-a pas débat, j'ai pas dis que ça faisait bam bam dzzz dzzzz pour ceux qui se souviennent de cet épisode 

benway dit :holocaust_in_my_head dit : Il ne dit pas qu'il lui est supérieur, il dit que c'est son préférémerci poto.
![]()
T'aimes pas DD ?
mais siiiiiiiii je viens de répondre 
comment ne pas aimer alors que je l'ai pris sur la gueule lors de sa sortie....tout le monde était sur le cul.......
Ah bon, j'avais pas vu, sinon je te faisais un pilonnage de vidéos jusqu'à ce que tu craques, haha.
Quel disque quand même !

Zöldïer Noïz - Regression Process (2014)
Un des représentants fr les plus intègres et classes du thrash irradié au nucléaire, avec ses morceaux courts, brutaux et aussi bien rock'n roll que punk. L'intensité qui ne retombe jamais, les vocaux de crust et l'agressivité à outrance : un excellent défouloir tourné vers le passé mais avec une personnalité bien marquée.