Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Août 2019 - 11:00:31
pielafo dit : Quel plaisir de me refaire ces deux merveilles: 

Exodus - The Atrocity Exhibition:Exhibit A (2007)  Je ne suis, a titre personnel, toujours pas remis de l'immense déception qu'a été Blood In Blood Out avec un Zetro totalement a la ramasse (en studio comme en live d'ailleurs...). 

Holà hop. Peux tu me dire à quel concert exactement Souza à été à la ramasse ? Parce que ça, ça m'intéresse suite à ton post pour le moins affirmatif. 

Lundi 12 Août 2019 - 14:00:58
pielafo dit : Hellfest 2015. Immonde. Bon apres ils étaient vachement déservis par un son absolument infect. Mais meme... Apres peut etre que c'est inhabituel et qu'il était peut etre malade j'en sais rien. Mais en tout cas ca sonnait franchement mal. 

Je n'y étais pas. Et, si en effet le son d'une vidéo amateur sur YT semble bien naze, juger sur un seul concert (en festival qui plus est) le retour sur disque et sur scène d'un musicien me paraît pour le moins incongru. Un peu de bonne foi, que diable !

Je les ai vus plusieurs fois, avec Dukes et Souza, pas qu'en festival openair, et je peux t'assurer que sans enlever quoi que ce soit à Dukes et aux albums sortis lors de son passage (que je considère réussi, surtout Exhibit A), Souza est une vraie bête de scène : Très peu de temps mort entre les morceaux, (moins qu'avec Dukes qui faisait parfois le guignol au fil des ans peut-être à cause de son embonpoint croissant), une intensité de tous les instants, et une interprétation sans faille des classiques du groupe. Je les ai vus par exemple lors de la tournée avec Death Angel et Sodom, donc récemment, ça assurait grave. Regarde par exemple cette vidéo, tu y verras un bon exemple. Inattaquable.. Alors, assomer une généralité très négative sur le fondement d'un seul show (en plus en OA) c'est soit une preuve flagrante de méconnaissance, soit une affirmation gratuite débile.

Lundi 12 Août 2019 - 14:28:51

Tout comme Pielafo, j aime pas trop Souza..., son timbre passe mal chez moi.

anyway,

Testament - Dark roots of earth

Pif paf pouf dans les dents.  Très bon album de tHrash, à dominance mid tempo ( mais j aime bien aussi) ,et des bons refrains qui passent très bien.

Mention spéciale à True american hate, titre bien fat comme il faut.

Bref, un bon album, et le groupe remettra le couvert apres avec " Brotherhood..." , un bon aux titres speed et furieux qui confirmera la bonne forme du groupe.

Puis cette putain de pochette....

Lundi 12 Août 2019 - 15:27:49
LeMoustre dit :
pielafo dit : Hellfest 2015. Immonde. Bon apres ils étaient vachement déservis par un son absolument infect. Mais meme... Apres peut etre que c'est inhabituel et qu'il était peut etre malade j'en sais rien. Mais en tout cas ca sonnait franchement mal. 
 Je n'y étais pas. Et, si en effet le son d'une vidéo amateur sur YT semble bien naze, juger sur un seul concert (en festival qui plus est) le retour sur disque et sur scène d'un musicien me paraît pour le moins incongru. Un peu de bonne foi, que diable !Je les ai vus plusieurs fois, avec Dukes et Souza, pas qu'en festival openair, et je peux t'assurer que sans enlever quoi que ce soit à Dukes et aux albums sortis lors de son passage (que je considère réussi, surtout Exhibit A), Souza est une vraie bête de scène : Très peu de temps mort entre les morceaux, (moins qu'avec Dukes qui faisait parfois le guignol au fil des ans peut-être à cause de son embonpoint croissant), une intensité de tous les instants, et une interprétation sans faille des classiques du groupe. Je les ai vus par exemple lors de la tournée avec Death Angel et Sodom, donc récemment, ça assurait grave. Regarde par exemple cette vidéo, tu y verras un bon exemple. Inattaquable.. Alors, assomer une généralité très négative sur le fondement d'un seul show (en plus en OA) c'est soit une preuve flagrante de méconnaissance, soit une affirmation gratuite débile. 

D'accord avec Jérôme sur la préstastion de Steve (Zetro) Souza en octobre 2016 durant la tournée Battle Of The Bay de passage à Lille à l'Aeronef  ou il à tenu le show avec Tom Hunting et Lee Altus de main de maitre et parfaitement en forme.

Armel Avry y 'été aussi il pourra confirmé la dance du sioux qu'ont a fait sur certains titres notamment de Fabulous Disaster haha.

Lundi 12 Août 2019 - 17:54:58

Pareil que toi Alain au concert du Xtreme Fest en 2016. Je crois que c'est un de mes 10 meilleurs concerts, toutes périodes et groupes confondus, c'est dire.

Le seul, Pielafo, sans doute pas, tous les goûts sont dans la nature, on en a la preuve ici. Mais je ne crois pas que ce soit un avis majoritaire.

"ils revenaient après deux de leurs (sinon leurs) meilleurs albums". Euh, t'as jamais écouté BBB ou Fabulous Disaster ? Franchement Blood In Blood Out, faut le réécouter, il est très bon, et complètement fidèle au groupe, avec un gros paquet de morceaux qui tuent. Après qu'on aime pas le timbre nasillard de Souza, ça je peux comprendre.

Lundi 12 Août 2019 - 19:27:14

C'est pas Souza qui a le micro sur BBB, voyons.

Lundi 12 Août 2019 - 20:12:03
pielafo dit : J'ai jamais dis le contraire. Qu'est ce qu'il devient Paul Baloff d'ailleurs? 

Ah oui on est quand même sur du solide.

Lundi 12 Août 2019 - 20:40:15
pielafo dit : J'ai jamais dis le contraire. Qu'est ce qu'il devient Paul Baloff d'ailleurs? 

Il est juste décédé le 2 février 2002 mais à part ça, il va bien...

Lundi 12 Août 2019 - 23:07:05

C'est possible que tu accroches plus à la voix de la soeur de Souza, Linda !!!

Mardi 13 Août 2019 - 00:19:00

Collector celle là. Je crois que au Méan on va la raconter aux potes de Benoît. Excellent !!!