Ah non hein. Pas sur le fofo Thrash. C'est de la provoc' ça.

Destruction - Eternal Devastation (1986)
Je sors très peu le LP contrairement à son prédecesseur que je trouve à tout point irréprochable. La faute à cette prod' pas assez percutante. Dommage parce que les morceaux sont des tueries, c'est vraiment le seul défaut. Toujours ces riffs incisifs et remarquablement construits (quel gratteux de folie bordel).
Ouais c'était le souci avec Destruction cette prod maigrelette et pas assez axée sur les basses sur ce disque et sur Release. Les versions live de 1987 sont plus percutantes. Néanmoins il y a des mecs qui adorent ce son de gratte. Perso je préfère aussi le son du EP et d'Infernal Overkill
Je comprends mais rien à faire.
J'ai découvert Destruction avec Infernal Overkill et ce son davantage plus "costaud", rentre-dedans. Là je me repasse le premier et il y a pas photo, cette prod fonctionne bien plus sur moi. Façon ça n'enlève rien à la qualité des morceaux de Eternal Devastation. Juste une question de ressenti.
J'ai beau lui préférer un Pleasure To Kill ou un Agent Orange, c'est pour moi ce qui s'est fait de mieux en thrash allemand ce Eternal Devastation. Le ressenti joue forcément et la prod est moins béton certes, mais les compo sont complètement renversantes.

Hirax - Blasted in Bangkok (1987)
Un concentré de violence made in Hirax, complètement dans l'urgence, génial!
Kreator - Pleasure to kill (1986)

Le seul album de thrash qui ne comporte aussi que des classiques ... 
Hahaha Benoît. Bon on se voit au Méan alors ?
Ouaip ... 
On a pas intérêt à te faire chier alors, ce matin.
Bref, quatuor du Costa Rica, CHEMICIDE n'a sorti que 2 albums à ma connaissance. Je ne connais que le second, Art of Retaliation. Complètement dans les standards actuels des jeunes groupes, ils développent un thrash incisif et qui ne sacrifie rien à la violence. Sans tomber dans le crossover, mais avec une basse très présente, ça vaut le coup d'oreille, rien qu'à savoir les origines du groupe. A ranger pas loin d'un Distillator ou un Alcoholator, les fans de Lich King peuvent aussi se laisser tenter.