Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juillet 2019 - 22:05:57
LeMoustre dit : Mouais tu réponds pas trop à la question. Écart qualitatif sur quels titres ? Après les avis divergents c'est bien ça enrichit les propos, surtout argumentés et tant mieux. Mais je suis persuadé que tu n'as pas besoin des comms' d'autres membres pour détailler tes propres conclusions. Quels morceaux sont fades à part le riff central de BIBO (complètement Exodusien d'ailleurs)? 

Pour te répondre plus en détails, encore faudrait-il que j'aie envie de réécouter l'album.

Et là, sérieusement...

Non.

Par contre, hier me suis écouté le Atrocity Exhibition B. Me suis pas fais prier.

Jeudi 25 Juillet 2019 - 14:25:47

Bon tant pis, ça aurait agrémenté le topic de manière sans doute intéressante. A l'occasion, les comms de la chronique seront toujours là.

Jeudi 25 Juillet 2019 - 19:15:53

Comme Scotch, je le trouve bonnard cet album d'Exodus,avec des morcifs bien teigneux comme Salt The Wound ou encore Honor Killings. Je vais me le préparer pour demain tiens !!

Jeudi 25 Juillet 2019 - 20:44:55

faites chier à pas être d'accord, du coup je sais pas et vais devoir me faire mon idée smiley

Jeudi 25 Juillet 2019 - 23:09:17

Tant mieux c'est le but haha

On va pas causer de Reign in Blood 107 ans non mais 

Vendredi 26 Juillet 2019 - 07:05:17

toutafé, j'ai besoin de vous moi pour découvrir les nouveautées

Vendredi 26 Juillet 2019 - 07:49:22

Hostile Faith - mortal signs... to death (2018)

Un groupe venant du Chili, avec un thrash brutal, avec du death dedans.

Vendredi 26 Juillet 2019 - 07:53:36
Armel_Avry dit : Comme Scotch, je le trouve bonnard cet album d'Exodus,avec des morcifs bien teigneux comme Salt The Wound ou encore Honor Killings. Je vais me le préparer pour demain tiens !!

Teigneux c'est exactement ça. Et moins inégal que Tempo of the Damned qui comporte un peu de tout dedans à mon sens 

Vendredi 26 Juillet 2019 - 18:22:04

je suis sur le Exodus là......pas trancendant mais honnète.

Vendredi 26 Juillet 2019 - 19:04:35

Salut, quelqu un peut il me dire si la réédition de Bonded By Blood d Exodus de 1989 avec la pochette alternative  (fond rouge et noir avec logo du groupe en gros et jaune au milieu) possèdes le son d origine ou est retouché svp? Merci d'avance