Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Juin 2019 - 19:45:37

Le Xentrix est chroniqué à l'instant sur la partie publique du site.

Mardi 11 Juin 2019 - 08:26:13

En écoute ce matin :

Ca joue bien, c'est bien tourné mais j'ai pas tenu plus de 3 titres. L'impression d'écouter un album récent de Testament est tenace et comme j'aime pas les dernières sorties de Testament...

Du coup, retour à un truc autrement plus bandant :

A jamais dans mon top 10 en Thrash Metal.

Mercredi 12 Juin 2019 - 08:36:09

Today :

Pas dans mon top 5 ultime mais pas loin.

27 ans après, il arrache toujours autant ce deuxième Demolition Hammer ! Martèlements de grosse caisse qui rappelent qu'ô combien ce groupe porte super bien son nom !

'tain, on en fait plus des comme ça de nos jours, snif bordel !

Mercredi 12 Juin 2019 - 18:49:38

Si. Ecoute Create A Kill tu verras. Suis sur portable donc peux pas le poster.

Jeudi 13 Juin 2019 - 08:49:26

Écoute en cours, merci.

Pas mal mais ça manque de double enlightened

Jeudi 13 Juin 2019 - 19:43:38

Possessed - Revelations of Oblivion

Je ne serais pas aussi dithyrambique que certains membres de ce site, la faute à la durée de l'album que je juge excessive pour un style finalement aussi balisé que celui de Possessed, mais le disque est plaisant....en appuyant de temps en temps sur la touche pour sauter certains morceaux.

Jeudi 13 Juin 2019 - 20:28:43

Conquis, je suis !

En farfouillant un tchou peu sur le net, j'ai vu que le père Dirk de chez Megadeth tâte de ses futs sur certains morceaux, qu'il y a des membres de groupes connus là dedans.

Bon, voici le line-up, ça sera plus simple :

CREATE A KILL is:
Gus Rios (Gruesome/Malevolent Creation) Guitars/Bass/Drums
Alex Marquez (Solstice/Resurrection) Vocals/Drums (drums on #7)

Guest Musicians:
Dirk Verbueren (Megadeth/Soilwork) Drums ( #9))
Tobias Gustafsson (Cut Up/Vomitory) Drums (#5)
Matt Harvey (Exhumed) Vocals (#11)
and Daniel Gonzalez (Possessed) Guitars (solos #6, #9)

Musicalement, grosso merdo c'est surtout la voix qui rappelle A FOND DE TRAIN celle de Reynolds chez Demolition Hammer. Côté zique, ça martèle moins niveau double grosse caisse mais ça speede à fond de train, avec de temps à autres des parties de blasts et ça rappelle bien DH à bien des égards. Si je devais rapprocher ce skeud d'un album en particulier de DH, ce serait Skull Fracturing Nightmare, avec les tempos de Tortured Existence. La prod' me botte un max. Loin d'une prod' léchée et aseptisante façon Andy Sneap, elle laisse libre cours à l'énergie de nous exploser littéralement à la gueule tout en rendant le tout d'une audibilité juste parfaite. Quel dommage que je n'ai pas eu connaissance de ce disque l'an dernier car il aurait été bien haut perché dans mon top Thrash personnel. Achat INDISPENSABLE en ce qui me concerne. 3 fois qu'il tourne en boucle aujourd'hui. Chez moi, c'est un signe révélateur.

Edit : pour les amateurs de Thrash bourrin sud-américain, ça s'appelle Açoite et l'album éponyme sort demain. Ca nous vient de São Paulo, Brazil.

:

Jeudi 13 Juin 2019 - 22:51:13

Tu vois 

Raaah : Enfin chopé le Infernäl Mäjesty Unholier Than Thou en allant retrouver ma moitié en ville ce soir, arrêt à O'CD et hop, 5 CDs achetés en occase, c'était pas prévu du tout, mais je pouvais pas les laisser, car je les cherchais depuis un moment pour la plupart.

Donc, exemple le second IM : Tout le monde kiffe le 1er IM, qui est clairement excellent, mais faut pas oublier ce qu'ils ont fait après, c'est très bon aussi. One Who Points of Death est quasi du deathmetal barbare, et le petit dernier très Slayer (chro sur le site), le second reste à découvrir pour ma part, mais je doute être déçu. Allez, je fous l'album, ne l'ayant pas encore écouté.

Jeudi 13 Juin 2019 - 22:54:46

Ils sont tous super les IM ! Le seul problème c'est cette prod très faible sur les derniers... Sinon le feu est intact.

Jeudi 13 Juin 2019 - 23:10:42

C'est l'esprit Canadien, ça. Le retour en 2009 de Sacrifice était très réussi aussi.