Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Juin 2019 - 11:55:33
LeMoustre dit : T'en avais causé de ce groupe, Lucifera lors de la sortie précédente. Je vais tenter l'écoute, tiens. C'est un duo, c'est ça ?

Un quatuor, mais le noyau dur est composé de la chanteuse / bassiste (depuis les débuts en 2008) d'un guitariste (là depuis 2014) et de deux exécutants (une guitariste et un batteur).

Lundi 10 Juin 2019 - 12:01:23
holocaust_in_my_head dit : Mystik - mystikUn Speed Metal que je rapprocherai de Steel Inferno avec des touches à la Chevalier (mais sans le son / production de ces derniers), le côté heavy est aussi présent, un album bien énergique et puissant, très satisfait de cet achat, qui tourne beaucoup.

Ce premier titre m'avait moi aussi titiller les oreilles, hélas en écoutant l'album complet j'ai trouvé que ça tournait beaucoup en rond et que le chant rappellait celui de Doro Pesch...le talent en moins....la Doro du pauvre quoi... (sans méchanceté aucune

EDIT : je vais écouter Lucifera tiens, je connais pas

Lundi 10 Juin 2019 - 12:18:54

Malheureusement ça fait bien 32 ans que Doro ne nous a pas sorti un album avec autant de pesch !!!

Lundi 10 Juin 2019 - 12:25:40
holocaust_in_my_head dit : Malheureusement ça fait bien 32 ans que Doro ne nous a pas sorti un album avec autant de pesch !!!

Allons, Raise your fist n'était pas si mal, ainsi que les précédents...le dernier par contre je m'y fais pas...Sa voix en tout cas reste tout de même bien conservée ! (tout comme le reste d'ailleurs... )

En pleine écoute de Lucifera là :  "La Cacería De Brujas" et ouais, j'aime bien ! c'est bien plus sombre et rageur que Mystik, le chant en espagnol ne me dérange pas du tout, au contraire..

Lundi 10 Juin 2019 - 12:25:48

Master - vindictive miscreant

Je ne suis pas objectif avec ce groupe, mais encore une baffe de la part de Speckmann et son thrash-death au vocaux dégueulés, aux riffs primaires, mais avec une efficacicé terrible.

Possessed - revelations of oblivion

Comme Master je ne sais si je peux le mettre ici, bien que personnellement je trouve ça autant thrash que death, en tout cas un album que je n'osais espérer, une puissance inoui avec un son parfait pour le style, des vocaux terribles au services de compos dont je ne vois pas ce que l'on peut leur reprocher, agressives, violentes, de véritables gifles.

Lundi 10 Juin 2019 - 12:35:43

Tu peux. 

Tiens, étonnant, je viens de faire un petit tour sur d'autres sites, le Possessed n'est pas forcément aussi bien perçu qu'ici. Bon, pas grave, mais c'est assez étonnant quand même.

Lundi 10 Juin 2019 - 14:53:30

faut que j'écoute ça...pas encore eu le temps

Lundi 10 Juin 2019 - 14:58:48
LeMoustre dit : T'es au Graspop ? Si oui, pique le rhum et le sky à Armel, sinon il va pas voir le crépuscule, haha. Bon fest !

Hé hé non pas encore au Graspop ça c'est dans deux semaines !

Mais par contre le Armel était bien présent au barbecue et si j'avais eu ton conseil plus tôt ça m'aurait bien servi !!

Ça tient pas le Jack Daniels ça monsieur !!  

Lundi 10 Juin 2019 - 15:29:21

Ahahah ! J'imagine le truc.

Lundi 10 Juin 2019 - 18:44:04

War Curse - Eradication (2019)

C'est ricain, avec un membre d'Exhorder à la six cordes et Glenn Alvelais (ex-Forbidden) qui s'invite sur un titre.

C'est pas ultra renversant, mais un bon chouïa au-dessus de :

Xentrix - Bury the Pain (2019)

Jamais écouté ce que faisait les britanniques de Xentrix autrefois mais voilà leur album signant leur retour sur le devant de la scène. Ca joue bien, à fond dans du Testament dernière période, c-a-d celle que je préfère le moins. Bref, sympa mais déjà 1000 fois entendu ailleurs.