Roi Heenok c'est pas du gros caca ça ?! Il me semble bien !
Mate l'itw sinon, tu vas voir elle est pas mal, c'est assez introspectif, et pas trop long, j'ai bien aimé.
krakoukass56 dit : Roi Heenok c'est pas du gros caca ça ?! Il me semble bien
C'est un peu plus compliqué que ça mais en gros oui.

Anthrax - Among the Living - 1987
Ah si qu'c'est bon ça!!!
Messieurs, un p'tit Cyber Thrash avant d'attaquer le week end ?
Oui, sans problème, Arioch, surtout avec ce petit groupe. Il est bien ce disque là ? Je n'ai que le premier et le EP, d'eux.
En ce moment, Holy Moses, dont je cause sur le mur, avec un extrait de l'album Agony of Death, pas parmi les plus efficaces de la formation. Bon, j'ai pas trouvé les titres que je préfère de l'album. Alors, voici le 8ème morcif, pour donner une idée.
Oui, sans problème, Arioch, surtout avec ce petit groupe. Il est bien ce disque là ? Je n'ai que le premier et le EP, d'eux.
Allez, un peu de féminité, pour fêter la 1ère victoire des Bleues (qu'elle est jolie, la petite Henry, ça gâche rien, hihi).
Holy Moses, dont je cause sur le mur (pour les détails), avec un extrait de l'album Agony of Death, pas parmi les plus efficaces de la formation. Finished, New Machine ou le Slayerien World Chaos et Theotocy sont dans mon quartet de tête, assez loin devant le reste de leur discographie. Le petit dernier est sympa aussi, et juste derrière vient le EP Master.
Bon, j'ai pas trouvé les titres que je préfère de l'album. Alors, voici le 8ème morcif, pour donner une idée, qui pète bien quand même, surtout sur la fin (avec du clin d'oeil à New Machine).
Soddom - Agent orange

Un petit classique en attendant les potes pour un barbec ... sous la pluie !!
T'es au Graspop ? Si oui, pique le rhum et le sky à Armel, sinon il va pas voir le crépuscule, haha. Bon fest !
EDIT : Pas grand chose de thrash là dedans, mais les fans d'Into The Pandemonium pourront voir et écouter la suite du Rex Irae de Celtic Frost enfin composée par Thomas Gabriel Fischer et joué au Roadburn ces derniers jours.
Mystik - mystik

Un Speed Metal que je rapprocherai de Steel Inferno avec des touches à la Chevalier (mais sans le son / production de ces derniers), le côté heavy est aussi présent, un album bien énergique et puissant, très satisfait de cet achat, qui tourne beaucoup.
Lucifera - la caceria de brujas

Un album dans la lignée du précédent tant stylistiquement que qualitativement, le son (pour mon bonheur) y est plus old school et avec une basse bien présente dans le mix, ça sera pour moi un des albums de l'année, en tout cas pour le moment déjà.
T'en avais causé de ce groupe, Lucifera lors de la sortie précédente. Je vais tenter l'écoute, tiens. C'est un duo, c'est ça ?
Sacrilege (ou Sacrilege BC à ne pas confondre avec les anglais) est un groupe Californien qui a sorti deux albums à la fin des 80's. Je retiens surtout le premier, Party With God, assez terrible et méconnu, qui ferait le bonheur de tout thrasher normalement constitué. Le second est moins percutant, dommage. Ca se trouve encore en LP, et ça a été réédité en CD en 2008.
Un extrait :