Il vaut quoi celui sorti en décembre 2018 ?
Poltergeist - behind my mask (1991)

Bien que considéré comme de seconde zone, j'ai toujours aimé ce groupe et notamment ce "behind my mask" (je connais aussi le premier mais je l'écoute moins, ne l'ayant qu'en copie) qui tourne régulièrement depuis 1991 avec son speed-thrash au son tranchant et un chant modulé qui n'oublie pas la mélodie, une section rythmique bien présente dans le mixage, les compos ne révolutionnent en rien le genre, mais je les trouve assez efficaces, énergiques.
scotch dit : Megadeth - Killing is my business ... and business is good (1985)J'ai toujours adoré ce premier Megadeth, frénétique, rageur mais avec une technicité jamais prise en défaut.Toute la colère de Mustaine viré de chez Metallica et qui tente de leur montrer ce qu'ils ont perdu.
et ben merci la pub d'apple, je l'ai ré écouté ce matin et ça faisait un bail qu'il n'avait point tourné celui là.......
Megadeth - rust in peace
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-2538295-1549198316-2224.jpeg.jpg)
La cassette a été usée à l'époque comme pas possible, racheté ces dernières années en CD.
holocaust_in_my_head dit :
Iron Angel - hellbound (2018)
Apparemment (d'après les quelques chroniques lues) c'est plus proche de leur second album que je ne connais pas que de leur premier. En tout cas par rapport à "hellish crossfire" la production est plus claire (très claire même), très puissante (une batterie bien mise en avant) et bien sur un chanteur plus mélodique, mais un album qui le fait mieux que ce que j'aurai pu espérer.
Outline - fire whiplash (2018)

Du Speed Metal qui n'invente rien (certains morceaux me rappellent le Helloween du mini LP) mais qui sait rester énergique, puissant et dont je ne me lasse absolument pas.
holocaust_in_my_head dit : Megadeth - rust in peaceLa cassette a été usée à l'époque comme pas possible, racheté ces dernières années en CD.
je suis pas un inconditionnel de megadeth, mais y-a des putains de titres sur ce skeud.
Cool de voir Poltergeist posté ! Sympa, ce skeud, en effet.
Allez, le nouveau Testament est en route...
Euh, non, en fait, c'est le nouveau Xentrix, après près de trois décennies d'absence. Le gang d'Oakland n'est vraiment pas loin de l'album des Anglais. Pas le meilleur titre, mais l'extrait est dispo, c'est le 3eme titre du disque
benway dit :holocaust_in_my_head dit : Megadeth - rust in peaceje suis pas un inconditionnel de megadeth, mais y-a des putains de titres sur ce skeud.La cassette a été usée à l'époque comme pas possible, racheté ces dernières années en CD.
Mon préféré de Megadeth, même si Symphony of Destruction (bien plus réussi et bandant qu'un certain Black Album) n'est pas loin derrière.

Une itw de Hetfield au moment de leur venue à Canal pour la sortie de Hardwired.
Ce mec là, Mouloud Achour, je le trouvais d'une suffisance, ben j'trouve qu'il s'est nettement amélioré, ses questions sont cools, et l'interessé semble apprécier :
Il est horrible M. Achour mais il a été un des premiers à soutenir le Roi Heenok dans les médias grand public et rien que pour ça il mérite au moins un peu de respect.