Megadeth - Killing is my business ... and business is good (1985)

J'ai toujours adoré ce premier Megadeth, frénétique, rageur mais avec une technicité jamais prise en défaut.
Toute la colère de Mustaine viré de chez Metallica et qui tente de leur montrer ce qu'ils ont perdu.
Slayer - reign in blood (1986)

oh putain mes ptis frères, deux skeud mortels de ma vie ....ce megadeth m'a percuté.....j'étais en mobylette à l'époque, metal et sensuel..et Slayer ...ben le meilleur album de métal de tous les temps quoi.....replacé dans le contexte
Parfait ton com haha ! Gros disque ce MEGADETH effectivement, Mustaine avait des punaises au cul à l'époque pour pondre des riffs pareils ! Et cette batterie putain, que des bails de jazzeux à la chaine. Mon album préféré d'eux, de loin.
VENOM59 dit : Pour mon album de Num Skull j'ai écris et ils m'ont répondus que l'album a été broyé pendant le transport donc ils l'ont retournés au vendeur.
Ah les cons, c'est dommage ce genre d'accident. Je l'avais trouvé en magasin lors de sa réédition d'il y a 4 ou 5ans, il devrait se trouver encore facilement dans un OCD ou sur discogs je suppose, bon courage en tout cas, c'est un super album!
Ziidjan dit :VENOM59 dit : Pour mon album de Num Skull j'ai écris et ils m'ont répondus que l'album a été broyé pendant le transport donc ils l'ont retournés au vendeur.Ah les cons, c'est dommage ce genre d'accident. Je l'avais trouvé en magasin lors de sa réédition d'il y a 4 ou 5ans, il devrait se trouver encore facilement dans un OCD ou sur discogs je suppose, bon courage en tout cas, c'est un super album!
Oui, c'est la première fois que j'ai le tour.
Je vois qu'il est encore sur amazon chez plusieurs vendeurs, je vais refaire une commande mais cette fois chez dodax-online, je pense pas avoir le tour une seconde fois si non je serais vraiment maudit .
Sur Amazon Italie (si ta CB le permet), ils en ont encore 2 exemplaires : https://www.amazon.it/Ritually-Abused-Num-Skull/dp/B00M856D74/ref=sr_1_fkmr0_1?__mk_it_IT=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=numskull+Ritually+Abused&qid=1558804874&s=gateway&sr=8-1-fkmr0
Posté à l'instant dans le topic des dernières sorties thrash, mais c'est sorti l'été dernier et je ne l'ai pas vu posté ici de mémoire. Create A Kill a sorti son premier album et les fans de Malevolent Creation (bon, le line-up présenté dans le clip laisse bien penser que c'est un gros "hail" à ce groupe) ne peuvent passer à côté. Comme c'est sorti il y a presqu'un an, je le refous ici, avec un titre en plus pour ne pas faire trop doublon. Bien meilleur que le dernier MC en tout cas. On pense à Demolition Hammer aussi, bien sûr, les fans de thrash/death seront accrochés, pour sûr, même si ça n'invente rien.
LeMoustre dit : (...) Bien meilleur que le dernier MC en tout cas (...)
Mmmh ... je le trouve bon moi le dernier Malevolent Creation