Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Mai 2019 - 14:00:43

moi ce serait ni l'un ni l'autre......mais du caniboul du slayer et autres gracieusetés surprise

c'est d'aileurs ce que j'ai fait avec mon gamin 

Jeudi 09 Mai 2019 - 14:46:04
benway dit : moi ce serait ni l'un ni l'autre......mais du caniboul du slayer et autres gracieusetés surprise c'est d'aileurs ce que j'ai fait avec mon gamin 

Est ce que vous avez regardé la vidéo " Playing With Dolls " ? Slayer

Je me suis commandé l'album de Num Skull du coup, et un autre album sur Discogs.

ça ira pour ce mois ci, je suis en accident de travail mais je vais perdre qand même des primes 

Jeudi 09 Mai 2019 - 19:07:55
krakoukass56 dit : Mais qu'est ce que tu racontes ? J'ai loupé un truc dans l'article ? Genre y'a des messages cachés sur la théorie du genre dans les paroles des dinos là ? J'ai pas bien vu la bienpensance là... 'fin bref, ça n'a pas l'air d'être une mauvaise initiative ce truc.
Regardez le dernier clip d'Ariana Grande (encore une pseudo féministe de mes couilles qui fait sa peite pute), 'fin entre ça, PNL et les dinos, si j'avais des clips à montrer à des gamins, ce serait vite vu. 

Voilà, c'est plutôt marrant, même.

Jeudi 09 Mai 2019 - 19:08:41

Inculter - Fatal Visions

Ca m'étonne que personne n'en parle de cet album.

https://www.youtube.com/watch?v=uSKtomLdWwk

Jeudi 09 Mai 2019 - 19:21:01

Et bien, merci d'en parler

Le forum est là pour ça laugh

L'est plutôt bon, ce morceau dis donc !

Edit : ah oui, Inculter ! J'avais écouté leur album sorti en 2015 et avait trouvé ça plutôt pas mal. Merci pour la (re)découverte !

Jeudi 09 Mai 2019 - 19:31:26

Mais de rien En plus ,il n'est qu'à 10 balles sur Season of Mist.Ca vaut pas le coup de s'en priver(moi je ne m'en suis pas privé en tout cas )

Jeudi 09 Mai 2019 - 19:40:15

Tu as raison, le premier était déjà bien, j'avais hésité à le choper, puis j'ai zappé. Bon truc, les deux titres en écoute sur le net sont très bien, surtout celui que tu as posté. Nekromantheon est tout proche. Je vais peut-être me laisse tenter, il est dispo aussi à droite à gauche. Merci pour ce post.

Jeudi 09 Mai 2019 - 19:57:49

La box de Juggernaut est sortie. Alain si tu me lis, c'est un truc pour toi, ça ! Pour ceux qui ne connaissent pas (je ne connais que le Baptism Under Fire, pas Trouble Within), c'est dans la veine de Satan, Mercyful Fate (sans la voix), ce genre de truc avec basse bien présente. Acquise pour ma part, mais pas encore déballée.

Jeudi 09 Mai 2019 - 21:27:17

Youhou ! En vla une bonne nouvelle ça. C'est sorti chez qui ?

Jeudi 09 Mai 2019 - 22:05:14

Metal Blade, donc trouvable partout.