Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Mai 2019 - 09:23:14

Image result for num skull ritually abused

Num Skull - Ritually Abused

Une décharge de Thrash extrême, violente, rapide et mortelle. Tout simplement monstrueux.

Mercredi 08 Mai 2019 - 11:53:14

Excellent de chez excellent Num Skull !

Temple Of The AbsurdMother, Creator, God

Un album bien sage, bien trop sage.

Radicalement différent d'Holy Moses, sans prises de risques et sans grains de folie, ça manque clairement de gnac. 

ça défile, on écoute , mais riens de transcendant ou qui prend aux trippes. Le précédent est un peu meilleur il me semble. 

Mercredi 08 Mai 2019 - 12:04:35

Tout à fait, de mémoire, c'est même plus du thrash. Tant pis. 

Mercredi 08 Mai 2019 - 12:58:22
LeMoustre dit : Bah zéro ça. Burn My Eyes est très bien comme il est. Nul besoin de redite, sauf comme dirait Lhermitte, "à cause de l'argent".

Bah pareil, même réaction à première vue, surtout quand tu vois Flynn en faire des caisses les bras grands ouverts (avec son vernis à ongle tout moche)... genre, oui je m'accrocherai à la branche jusqu'au bout du bout, même si le groupe est déjà mort... ahlala c'est moche...

Par contre, si on s'en tient strictement à l'audio, franchement à l'oreille ça passe super bien je trouve, c'est puissant, ça sonne live, objectivement ça le fait.

Mais bon, quand tu vois la gueule de Mader... on dirait que lui il n'a envie de tromper personne, on a du lui proposer le chèque, il a dit oui, il fait pas son malin, point.

En tout cas y'en a que ça ne rebute pas, certaines dates européennes pour l'automne prochain sont déjà sold-out.

J'espère que Machine Head s'arrêtera là-dessus et que Flynn n'ira pas remettre le couvert. Après tout, 1/4 de siècle d'existence et une belle tripotée d'albums, c'est déjà très bien.

Mercredi 08 Mai 2019 - 14:24:06

Je te parie l'inverse, que MH refera du skeud. 

Plus intéressant, oui pour Num Skull, putain de disque, découvert à sa sortie, c'était un disque qui foutait le cul par terre, d'autant que le remaster sorti il y a deux ans est super bien fait, sur cet album, pourtant je suis pas fan en général, mais là chapeau !

Mercredi 08 Mai 2019 - 18:13:50

MH pondra 1 disque avec le line up actuel , il sera à tout casser puis tirera sa révérence...

Mercredi 08 Mai 2019 - 18:17:27

Machine Head refera du skeud, mais c'est pas dit que Kontos et Madder seront dans le game.

Pour le moment, Rob cherche à capitaliser sur les 25 ans de Burn my Eyes et c'est plutôt fin de sa part d'avoir fait revenir deux membres originels de l'album sur la piste.

Il va en profiter pour relancer la carrière du groupe. Je suis prêt à parier que le prochain album sera une sorte de retour aux sources.

Bah, spa ça qui m'empêchera de dormir.

Mercredi 08 Mai 2019 - 19:18:12

Bon, on va causer metal au sens large, pour changer !

https://finland.fi/fr/culture/le-heavy-metal-finlandais-plait-a-tous/

C'est pas énorme, ça ?

Mercredi 08 Mai 2019 - 19:42:30

Mouais ca prete a sourir ...les peuplades nordiques qui ont saccager l'europe lors de raid bateaux au XI XII siècles et qui nous imposent leurs modes de vie limite dégénerés aujourd hui (l' homme doit pisser assis cela dit en passant,  mode d'instruction de l ecriture par le clavier informatique)....et la bien pensance generalisée....

Pas pour moi.

Jeudi 09 Mai 2019 - 12:51:19

Mais qu'est ce que tu racontes ?

J'ai loupé un truc dans l'article ? Genre y'a des messages cachés sur la théorie du genre dans les paroles des dinos là ?

J'ai pas bien vu la bienpensance là...

'fin bref, ça n'a pas l'air d'être une mauvaise initiative ce truc.
Regardez le dernier clip d'Ariana Grande (encore une pseudo féministe de mes couilles qui fait sa peite pute), 'fin entre ça, PNL et les dinos, si j'avais des clips à montrer à des gamins, ce serait vite vu.