Zoetrope - Amnesty - 1985
Speed and Heavy --------------- , un groupe qui s'améliore avec le temps avec le sublime
Life Of Crime - 1987
Toujours dans le " Speed " même si le groupe touche de loin dans mouvement dit " Hardcore " , mais perso faut le dire vite , ce groupe restera encore sur le trottoir , pourtant il meritait plus que de faire de la figuration ---------------- va comprendre Charles ?
Perso à quand réédition de " Mind Over Splatter " ------------ peut être le skeud le plus abouti du groupe -------------- la , va encore comprendre Charles .

Anacrusis / Manic Impressions (1991)
Comme pour Demilich, les gars du Missouri avaient foutu une grosse partie de leur disco à disposition sur la Toile.
Thrash technique (vraiment prog ? euh...
) de très bonne facture, à la prod sèche, pour les amteurs de Mekong Delta notamment.
Sodom - Get What You Deserve

Après s'être brièvement pris pour un groupe de Death Metal sur l'excellent Tapping The Vein et s'étant sûrement dit que copier les gens qu'on a influencé est contre productif et finalement vexant, Sodom s'essaye à l'album "en roue libre" indispensable à chaque artiste qui se respecte pour se réinventer et nous sort un truc incroyable. Pas loin d'être mon Sodom favori.
krakoukass56 dit :
Anacrusis / Manic Impressions (1991)Comme pour Demilich, les gars du Missouri avaient foutu une grosse partie de leur disco à disposition sur la Toile.
Thrash technique (vraiment prog ? euh...) de très bonne facture, à la prod sèche, pour les amteurs de Mekong Delta notamment.
Tente celui-là, bien plus thrash, et une sacrée déflagration. Mekong Delta est ici bien loin. Un must-have.

The Exploited - Beat The Bastards
Une sacré déflagration cet album, frappadingue et teigneux, méchant comme un black bloc devant un trader capitaliste, ils en veulent à la terre entière sur cet album et ça se ressent.
Si vous êtes en neurasthénie et que vous avez envie de vous vider l'esprit c'est l'album idéal 
Les paroles sont contestataire mais ne font pas dans la facilité anarchiste comme certains groupes comme les bérus ont pu le faire par exemple, là en gros ils dénoncent avec des paroles assez simple qui peuvent être calqués sur un peu tout le monde, mais boudiou que c'est bon !
Le titre Sea Of Blood est le clou du spectacle :

Extrêmement bien calé entre le thrash et le punk ou entre le punk et le thrash comme vous voulez !
Personnellement je n'ai jamais entendu du Thrash joué aussi speed que sur cet enregistrement live.
VENOM59 dit :The Exploited - Beat The BastardsUne sacré déflagration cet album, frappadingue et teigneux, méchant comme un black bloc devant un trader capitaliste, ils en veulent à la terre entière sur cet album et ça se ressent.Si vous êtes en neurasthénie et que vous avez envie de vous vider l'esprit c'est l'album idéal
Les paroles sont contestataire mais ne font pas dans la facilité anarchiste comme certains groupes comme les bérus ont pu le faire par exemple, là en gros ils dénoncent avec des paroles assez simple qui peuvent être calqués sur un peu tout le monde, mais boudiou que c'est bon !Le titre Sea Of Blood est le clou du spectacle :
Extrêmement bien calé entre le thrash et le punk ou entre le punk et le thrash comme vous voulez !
Acheté a sa sortie et vu en concert au bikini à Toulouse....j'avais jamais vu 1 pogo pareil...des slams ultra violents.... bilan de la soirée 1 rangers défoncée, 1 fracture du coccyx lors d'un slam du à une reception pourrie .
1 beau concert melant "punks/metalleux/skins/skateurs...."
l'album est 1 condensé de haine, de violence...je trouvais qu' il se rapprochait de Slayer en qlq sorte niveau violence musicale....comme si les influences s'etaient inversées.
Pour ma part 1 superbe album!
VictoryCommand dit :Personnellement je n'ai jamais entendu du Thrash joué aussi speed que sur cet enregistrement live.
Il est bien ce live même si c'est une sortie qui a été faite pour solder un contrat discographique. D'habitude c'est une sortie moisie faite à la va vite mais là c'est assez bien choisi, relativement simple et tombant sous le sens : un des derniers concert avec le simili gourou Max Cavalera aux commandes et la fin d'une époque dorée. Le groupe donne tout ce qu'il a. Alors oui c'est très centré sur Roots/Chaos Ad mais alors qu'est-ce que ça balance nom de diou. Et cette version hallucinée de Endangered Species, magnifique.