Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Avril 2019 - 21:08:09

Moi ce qui me saoûle c'est la façon condesendente avec laquelle tu t'adresses aux membres du forum qui, malgré ta prétention, connaissent le metal aussi bien, voire bien mieux que toi. Je ne me considère pas plus instruit que toi mais j'ai au moins la descence de ne pas poser mes ressentis comme des vérités absolues.

Je ne te vois pas non plus poster de chroniques ni rien du tout de bien construit vu la vitesse à laquelle tu retournes ta veste (Anthrax c'est mou mais j'adore). Allez, reste dans tes illusions prétentieuses et moi je vais garder mes petites pochettes comme tu le dit.

Lundi 15 Avril 2019 - 21:21:55
LeMoustre dit : @Arioch : Je t'assure que tout l'album assure, des petits jeunots de Critical Defiance : chro publiée.Euh, Blind Illusion et les groupes que tu cites, pas grand monde con'aissait ça avant 1986, pas sûr que ça avait sorti autre chose que des démos d'ailleurs. M'enfin, Metallica en 1986, c'était du thrash pur et dur. Et en terme d'accordage, de son et de joué comme pour le Anthrax de Belladonna c'est indiscutable. 

Pas masse de groupes qui avaient sorti autre que des démos certes, mais les démos c'est du son quand même et ces groupes étaient quand même diffusés par pas mal de zines, y compris en Europe. En termes d'accordage c'est du Mi standard il me semble donc utilisé par tout le monde. Bref, je m'arrête là perso, ça devient un peu rébarbatif et loin de moi l'idée de pourrir l'ambiance.

Lundi 15 Avril 2019 - 21:37:01
Armel_Avry dit : Moi ce qui me saoûle c'est la façon condesendente avec laquelle tu t'adresses aux membres du forum qui, malgré ta prétention, connaissent le metal aussi bien, voire bien mieux que toi. Je ne me considère pas plus instruit que toi mais j'ai au moins la descence de ne pas poser mes ressentis comme des vérités absolues.Je ne te vois pas non plus poster de chroniques ni rien du tout de bien construit vu la vitesse à laquelle tu retournes ta veste (Anthrax c'est mou mais j'adore). Allez, reste dans tes illusions prétentieuses et moi je vais garder mes petites pochettes comme tu le dit.

Pour la 11ème fois, je ne traite personne ici avec condescendance. Je donne un avis, souvent autre certes que "ça défonce" mais ça reste un avis. Je sais très bien quels intervenants ici en savent plus long que moi mais je traite tout le monde avec respect, et sans moquerie (contrairement à toi qui vient me chercher des pous dans la calvitie et qui t'énerve contre tes contradicteurs). Pareil je pose pas mes ressentis en vérités absolues, mais je remarque que quand certains le font pour dire "ça défonce" ça passe tout seul...

Et pour les chroniques, déjà j'ai pas le temps merci, ensuite je m'intéresse peu aux trucs récents et les vieux machins ont globalement déjà été couverts par justement plus instruits et locaces que moi. En plus je poste mais visiblement ça passe sous ton radar...

Par contre ton petit mot sur le retournage de veste tu peux te le coller au cul, j'ai pas à prouver ce genre de choses. J'arrête là.

Lundi 15 Avril 2019 - 22:17:34

Prochaine insulte ou propos mal placé = carton jaune direct. On peut diverger d'opinions, exprimer un ressenti, mais on se repecte entre nous. Merci ! 

Lundi 15 Avril 2019 - 22:23:32

Entendu.

Lundi 15 Avril 2019 - 22:37:00

Entendu également. Restons sur nos positions et ainsi tout le monde sera sain et sauf.

Mardi 16 Avril 2019 - 07:37:05

Necrosanct dit : Pas d'accord pour l'aller-retour. Des groupes qui jouent de la triple croche rapidement avec du palm mute ça date de 78 avec JUDAS PRIEST..

Bigre, alors si je comprends bien ce que tu me dis, au début des années 80 le jeune thrasheur en devenir (appelons le Kerry K pour garder son anonymat) aurait été influencé par la paire Downing/Tipton et pas par Yvette Horner, paix à son âme? Mince, c'est tout mon système de valeur qui s'éffondre, je ne sais pas si je vais m'en remettre...

Sinon avant de partir au taf : Cyclone Temple-I hate Therefore I Am

Bon disque de thrash, bien construit, bien joué et suffisamment alambiqué pour garder l'attention.

Mardi 16 Avril 2019 - 09:53:39

Le premier Anthrax que j'ai écouté c'est I'm The Man et c'est forcément le meilleur puisque c'est le premier que j'ai écouté. 

Mardi 16 Avril 2019 - 09:59:39

Et John Bush on en parle? 

Mardi 16 Avril 2019 - 10:03:01

Bah pourquoi pas. J'ai connu Anthrax lors de la sortie de Sound of White Noise en 93. Un album que j'ai tellement saigné que j'ai fini par le revendre. Je peux le réciter dans ma tête. J'aime bien le chant de Bush. Puissant, sans esbrouffe, il fait le taf. Alors certes, il n'a pas le talent de Belladonna, ni la hargne de Turbin, mais je l'aime bien.