Franchement, il est pas mal ce morceau, hein ? Ca devrait faire son chemin si l'album est dans la même veine
Bof, le chant d'alcoolo et les riffs pompés sur les années 80, c'est d'la merde. Je préfère le dernier Metallica 
LeMoustre dit :Arioch91 dit :En effet, tu as lu juste, bien sûr Arioch, à GoneoDe toutes façons on va pas y passer 107 ans dessus. Comme je le disais, ça s'adresse surtout au fans de BBB.LeMoustre dit : Purée, t'as pas trouvé de riffing de fou dedans et de la belle composition ?
Perso, j'ai pas du tout écouté donc je suppose que ça ne s'adresse pas à moi cette question.
Bin sur la compo instru, ya rien qui m'exite, par contre sur la 2e (avec le chant) j'aime bien le break et le riff qui suis à partir de 2:40min.
Tu nous diras si jamais tu chope l'album se qu'il vaut ? ou tu l'as déjà chopé ?
Je me fais pas trop d'illusion quand même , car je ne suis vraiment pas fan de Bounded By blood. Mais bon sait on jamais??? ya que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit .
Deminion dit : Bof, le chant d'alcoolo et les riffs pompés sur les années 80, c'est d'la merde. Je préfère le dernier Metallica
C'est a se demander si tu lis vraiment les posts des autres, Goneo.
Oui j'ai l'album, je n'ecoute quasiment jamais sur YT, sinon comment pourrais je le décrire comme sur mes dires précédents ?
Oui il est terrible je l'ai d'ailleurs noté, et sans ca je ne me serais pas permis de faire un descriptif. Le deux titres postés sont parmi les moins bons d'ailleurs. Mais a moins de poster l'album entier il n'y avait pas d'autre extrait.
Enfin, bref on a bien rigolé. BBB c'est juste un des 5 albums les plus fabuleux du genre. T'as le droit de pas aimer, mais bon c'est comme si je disais que j'aime pas le jeu de Federer au tennis. A un moment ma crédibilité serait un peu compromise sur un fofo de tennis et sur les chroniques n'en parlons pas. Encore faut il les lire.
Terminal War - Rebelion (2020)
Un plaisir ce retour, bon cru de la part des colombiens, direct, finement pensé et varié.
Oh ! mais faut pas prendre tout mal.... ya pas écrit que tu l'as acheté. Comment tu veux que je sache, dans quel version tu as écouté l'album. Ya tout un tas de plateform qui permette ça aujourd'hui.
Excusez Sir Mr De Le Moustre d'être pauvre..... et d'avoir un tout petit budget CD.
Bon je vais encore me répéter, sur BBB, c'est la voix qui me dérange sur cette album, mais pas sur toutes les chansons. Je ne remets pas en cause son status "cult", ya plein de riffs de déboitent le cul.
Et petite parenthèse, je suis loin d'être un novice en metal, j'écoute ça et je la suis de très près depuis très longtemps.
Ayant même eu quelques groupes, pas metal certe, mais dans le punk Hardcore. J'ai joué avec des groupes comme Burning Heads (dont le chanteur à mixé et enegistré l'une de nos demo), Uncommonmenfrommars, Seven HAte, Homeboys.... etc. Mais en majorité, avec la scéne local. Cela reste minime, vus ma localisation, c'est compliqué de pouvoir participé de gros événements, puis la vis fait que....
Donc arreter vos petits piques de gonzesses, je vous attaques pas moi. Je n'ai jamais insulté quelqu'un sur le forum. Vos airs supérieurs sont un peu aggaçant.
Echangeons cordialement bordel !
Vous m'avez permis de découvrir de fabuleux albums ! c'est pour cela que j'aimes suivre vos postes et vos descriptions. En plus vous avez un certains talents de chroniqueurs.
Faut arreter de vous braquer dés qu'on n'aime pas un truc, c'est pas grave. On se retrouve sur certains albums mais pas sur d'autre.
Goneo dit : Faut arreter de vous braquer dés qu'on n'aime pas un truc, c'est pas grave. On se retrouve sur certains albums mais pas sur d'autre.
C'est ce que je retiens en tous les cas.
Un album peut être jugé fédérateur ou même fondateur/précurseur d'un style musical prédéfini, ça ne veut pas pour autant dire qu'il sera apprécié par tous.
Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Je le prends pas mal.
1 - C'est pas le fait qu t'aimes ou pas (on a tous nos goûts de merde, moi y compris) ce sont tes certitudes sans fondement ni recul sur des éléments que tu méconnais, et jusqu'à preuve du contraire, personne ici ne m'a vu insulter qui que ce soit. Après, ça favorise l'échange, c'est sûr, mais fait pas s'étonner de voir les autres s'insurger, et je pense être assez souple ici. Si je critique Féderer sur un fofo tennis, sûr que je vais m'en prendre une ou deux bien senties, encore une fois, je serai bien con si je m'y attendais pas. Ou alors, j'y vais préparé avec de solides arguments, et je sais que ce sera intense. Normal. Et si, y'a écrit que je l'ai acheté, c'est sur le site, y'a même le format. C'est comme les chroniques récentes que tu vas même pas voir (fofo death).
2 - Un tout petit budget n'excuse pas tout. Surtout les énormités. Chacun fait comme il peut/veut. En ayant un budget très faible celà permet aussi d'approfondir un album, de le disséquer à fond pour pouvoir en causer le cas échéant avec justesse, du moins le plus possible. Toi, tu postes 15 albums à la semaine sans doute même pas écoutés deux fois pour la plupart sur YT, comment veux-tu t'y retrouver, Arioch a raison sur ce coup, y'a de quoi s'y pommer complètement, surtout que tes avis sont exprimés comme des faits. Quantité est souvent le contraire de qualité. C'est comme bouffer un hamburger préparé par toi-même avec des ingrédients naturels et un McDo, tu paies pareil ou pas loin, le plaisir est complètement différent.
Bref, revenons au sujet :
Overthrow : Within Suffering (Canada). Sorti en 1990 - et remasterisé sur la version Vic récente, c'est la version à avoir avec la démo de 1989 et des lives pour 21 morcifs - le groupe développe un thrash entre Exodus et Demolition Hammer, version moderne avec un eprod assez sèche, et un sens du riff qui n'est parfois pas loin de la scène Pantera/Exhorder. Bref, un bon défouloir, voici un titre :