cutthroat dit : MANTIC RITUAL - Executioner Voilà un autre album de revival thrash qui vaut vraiment le coup! Du vrai thrash comme il s'en faisait dans les 80's, donc une fois encore, ça deviens normal en fait, pas d'originalité. Et puis ça sert à quoi d'être original en thrash? faut juste que ça casse des bouches! donc là un album, le seul du groupe, enfin, après j'ai jamais vu si ils avaient sortie autre chose, mais bon, en gros ce disque c'est une putain d'influence de Kill'Em'All, point barre, et ils le font foutrement bien ces p'tits cons!!
Un tres bon almbum de thrash basique plus plus...qui malheureusement n a pas eu de suite...le bassiste a filé chez warbringer je crois me souvenir.
VENOM59 dit :AngerAsArt dit :C'était à Vertain ?LeMoustre dit : Ah et ben, super package Alain, je n'ai malheureusement jamais vu Death avec Chuck pour ma part. C'était d'enfer j'imagine.Oui, Virus, je l'ai ce dernier EP, acheté au groupe directement lors de sa dernière tournée, leur morceau "hit" avait été joué en dernier, "Testify To Me", avec d'ailleurs une part belle à cet album. Lunacy est bien moins efficace et fait pâle figure aux côtés des deux premeirs albums.Bah en fait le concert c'est pas trop bien terminé Chuck à écourté le show à cause d'une baston entre le roadies provocateur et le public qui l'ont descendu de l'esprade ou jouai le groupe pour lui maravait la geule à coup de lattes, la dessus Chuck jette sa gratte et va rechercé à terre le connard de roadie peut-être tour manager et annonce que le show est fini aprés environ 35/40 minutes, mais oui ça reste un grand souvenir j'ai toujours le t-shirt de la tournée et le ticket.
Oui, mais sur le T-Shirt c'est marqué Solesmes à côté ;)
AngerAsArt dit :VENOM59 dit :Oui, mais sur le T-Shirt c'est marqué Solesmes à côté ;)Bah en fait le concert c'est pas trop bien terminé Chuck à écourté le show à cause d'une baston entre le roadies provocateur et le public qui l'ont descendu de l'esprade ou jouai le groupe pour lui maravait la geule à coup de lattes, la dessus Chuck jette sa gratte et va rechercé à terre le connard de roadie peut-être tour manager et annonce que le show est fini aprés environ 35/40 minutes, mais oui ça reste un grand souvenir j'ai toujours le t-shirt de la tournée et le ticket.C'était à Vertain ?
Oui, je crois même que c'est le premier concert de Death Metal en France, je me souviens qu'on en avait déjà parlé.
En 89 j'avais 14 ans j'écoutais du Exodus, Kreator , Method Of Destruction, Tankard, Metallica ... Je découvrais à peine le Death Metal et Obituary 
Si non j'aurai essayé d'y aller voir death j'habite quasiment à côté

Reçus en début de semaine après l'avoir écouté sur le net j'ai pas trainé sur l'offre à 10 balles pour la version comprenant un live que j'ai lu très bon ici.
Je l'écoute depuis son arrivé et la je l'ai passé même en boucle depuis bien 3h. Vraiment très cool. Donc pour moi il y aura une impasse de 11ans avant de rekiffer ce qu'a fait Kreator. Je dit pas que ce qu'ils ont fait entre temps est nul, c'est juste que ça ne correspond pas à mes attentes.
Belle écoute de ce matin avec ce groupe Péruvien un thrash 100% old-school Un mélange à la old Kreator et à des bons solis à la ill'em all pour situer!
Un bon cru 2020 qui pour ma part sera dans le top 10 de cette année
tormentor dit : Belle écoute de ce matin avec ce groupe Péruvien un thrash 100% old-school Un mélange à la old Kreator et à des bons solis à la ill'em all pour situer!Un bon cru 2020 qui pour ma part sera dans le top 10 de cette année
Tu l'as chopé chez qui ce truc là ?
Sur youtube et franchement dès que je le trouve je l'achète! Tu aimes? Qu'en penses-tu toi?
tormentor dit : Sur youtube et franchement dès que je le trouve je l'achète! Tu aimes? Qu'en penses-tu toi?
Tu peux contacter Paul Cordova de Gate of Horror Prods : https://www.facebook.com/gateofhorror pour avoir les infos sur l'album 
HEXEN - Being And Nothingness (2012)
8 ans que ce disque est sortie, et quel disque! rien à jeter, il y a absolument tout pour en faire une bombe, un classique même du style, de la rage, un niveau de composition énorme, t'a même un peu de blast sur certains morcifs ( Grave New World pour exemple), le niveau des zicos est juste incroyable. Alors bien sûr, pas le genre de disque qui s'apprivoise du premier coup, faut être attentif pour bouffer la quintessence de cet album, t'écoute pas ça avec les oreilles du cul mais celle de ta tête. Pour les influences ça tape du côté de Metallica et Megadeth en tête, mais c'est juste incroyablement digéré, le groupe y apporte sa propre patte! Pas des pompeur à la con, non c'est bien personnel, le chanteur s'arrache bien, les gratteux font un taf de dingue, loin d'être manchot, et la section rythmique est en béton armé!! Un des meilleurs albums des 10 dernières années pour moi, faut apprivoiser la bête, mais une fois fait, c'est que du putain de bonheur, voilà une perle rare en revival thrash, et c'est extrêmement rare de choper des trucs comme ça de nos jours, comme quoi, quand on y met de la trippe et de la sueur, certains groupe peuvent encore sortir des balles de ce niveau!!!! Terrible!!!!
D'accord avec toi pour ce Hexen talentueux effectivement mème si je préfère leur album States of insurgency que j'ai certe écouter bien plus souvent. Très bon revival thrash en tout cas.
As-tu écouté mon poste du groupe Hellthrasher? Qu'en penses-tu toi?