Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Avril 2020 - 12:03:33
AngerAsArt dit : Je sais c'est de mauvais gout, mais l'actualité inspire mes écoutes du moment :Virus - Pray for War - 1987

Définitivement une tuerie ce skeud !  

Mercredi 22 Avril 2020 - 16:19:28
cutthroat dit :  HYPNOSIA - Extreme Hatred (2000)Un des meilleurs groupe de ce que l'on appelle le revival thrash, ce groupe suédois formé en 1995 aura sortie un seul et unique album, 2 démos en format K7, plus un mini CD. Mais alors putain quel album! Inspiré principalement par la scène allemande, SODOM et KREATOR en tête, mais aussi avec le temps je sens du DEMOLITION HAMMER en petite quantité, mais quand même. un disque vraiment excellent, que malheureusement je vois peu cité ici. Le groupe ayant splitté en 2002, quel dommage, plus rien n'est sortie après, sauf que, le label I Hate Records a eu l'excellente idée en 10 plus tard, donc en 2012 de sortir une putain de bonne compile qui regroupe leur début nommé Horror Infernal que je recommande bien sûr, avec en bonus une reprise du fameux "Outbreak of Evil" de qui vous savez, ainsi qu'une version live du titre "Haunting Death" qui était présente en version studio sur le MCD Violent Intensity. Terrile!!! Album en intégral, plus le MCD Violent Intensity. Enjoy Fuckers!!! 

Merci pour le decouverte....ca vient d'égayer ma journée....commande faite dans la foulée !

Mercredi 22 Avril 2020 - 16:40:26

Fan de Darkness (ou d'un Slayer amateur), tu ne peux qu'apprécier ce petit disque de Madrost. Un extrait :

Mercredi 22 Avril 2020 - 19:20:50
LeMoustre dit : Ah et ben, super package Alain, je n'ai malheureusement jamais vu Death avec Chuck pour ma part. C'était d'enfer j'imagine.Oui, Virus, je l'ai ce dernier EP, acheté au groupe directement lors de sa dernière tournée, leur morceau "hit" avait été joué en dernier, "Testify To Me", avec d'ailleurs une part belle à cet album. Lunacy est bien moins efficace et fait pâle figure aux côtés des deux premeirs albums.

Bah en fait le concert c'est pas trop bien terminé Chuck à écourté le show à cause d'une baston entre le roadies provocateur et le public qui l'ont descendu de l'esprade ou jouai le groupe pour lui maravait la geule à coup de lattes, la dessus Chuck jette sa gratte et va rechercé à terre le connard de roadie peut-être tour manager et annonce que le show est fini aprés environ 35/40 minutes, mais oui ça reste un grand souvenir j'ai toujours le t-shirt de la tournée et le ticket.

Mercredi 22 Avril 2020 - 21:25:58
LeMoustre dit : Bah, ce Vader là, moi il m'emmerde, je trouve la prod plate et surtout la musique linéaire, bien éloigné du super Tibi et Igni qui le précéda, un des Vader qui me touche le moins, pour ma part. Tu l'aimes plus que les autres récents, Holo ?

Je connais très mal le reste de leur discogrphie, n'ayant pas leurs albums en dur je les écoutes presque pas, donc je ne les ai jamais approndi. Ce "the empire" est le seul que j'ai en dur et il a tourné énormément, j'apprécie fortement son côté thrash prononcé, et l'ensemble très compact très homogène, uniforme, la production que tu cites y faisant beaucoup.

Jeudi 23 Avril 2020 - 10:53:32
AngerAsArt dit :
LeMoustre dit : Ah et ben, super package Alain, je n'ai malheureusement jamais vu Death avec Chuck pour ma part. C'était d'enfer j'imagine.Oui, Virus, je l'ai ce dernier EP, acheté au groupe directement lors de sa dernière tournée, leur morceau "hit" avait été joué en dernier, "Testify To Me", avec d'ailleurs une part belle à cet album. Lunacy est bien moins efficace et fait pâle figure aux côtés des deux premeirs albums.
Bah en fait le concert c'est pas trop bien terminé Chuck à écourté le show à cause d'une baston entre le roadies provocateur et le public qui l'ont descendu de l'esprade ou jouai le groupe pour lui maravait la geule à coup de lattes, la dessus Chuck jette sa gratte et va rechercé à terre le connard de roadie peut-être tour manager et annonce que le show est fini aprés environ 35/40 minutes, mais oui ça reste un grand souvenir j'ai toujours le t-shirt de la tournée et le ticket.  

Ah ouais quand même. Quel souvenir ! 

Jeudi 23 Avril 2020 - 11:27:04

Remarquable ton anecdote sur Chuck, moi non plus je n'ai pas eu la chance de voir mon idol du death en vrai, il est mort avant que je ne puisse y aller, et j'ai faillis...dommage pour moi.

Moi ce matin c'est ça!

Jeudi 23 Avril 2020 - 13:38:06
AngerAsArt dit :

C'était à Vertain ?

Jeudi 23 Avril 2020 - 17:19:17

MANTIC RITUAL - Executioner

Voilà un autre album de revival thrash qui vaut vraiment le coup! Du vrai thrash comme il s'en faisait dans les 80's, donc une fois encore, ça deviens normal en fait, pas d'originalité. Et puis ça sert à quoi d'être original en thrash? faut juste que ça casse des bouches! donc là un album, le seul du groupe, enfin, après j'ai jamais vu si ils avaient sortie autre chose, mais bon, en gros ce disque c'est une putain d'influence de Kill'Em'All, point barre, et ils le font foutrement bien ces p'tits cons!!

Jeudi 23 Avril 2020 - 17:55:27

Ca fait des années que j'en avais pas entendu parler de ce Mantic Ritual, de bons souvenirs mais seulement des souvenirs du coup faudrait que je me le renvoi! j'ajoute le Deathchain à ta belle liste tiens, un beau bébé celui-là aussi :