Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Avril 2020 - 21:39:17

Pas moyen de trouver l'album de Turbo d'où provient l'extrait fourni par l'ami LeMoustre sur le topic de notation du titre du voisin, donc je me rabat sur un autre disque de Thrash au relents mélodiques qui tue.

https://img.discogs.com/PjVonLJh4tA0dVcKxZSdXB43Kqo=/fit-in/300x300/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-3403087-1329071406.jpeg.jpg

Risk - The Daily Horror News... (1988)

Je viens de trouver leur discographie en Flac en téléchargement, de quoi avoir une qualité optimale en attendant de les trouver quelque part, ou de voir une réédition pointer le bout de son nez. Très bon disque, totalement ma came, un Thrash avec un coté Mélodique proche des débuts d'Helloween par moment, et une technicité élevée sans jamais trop en faire. Merci encore à messire Coupe-gorge pour la découverte

Lundi 20 Avril 2020 - 22:13:01
AngerAsArt dit :
LeMoustre dit : Alors, n'hésites pas à partager les autres albums rares que t'as en gravé, ça m'intéresse, et je pense pas être le seul ici. Parce que connaître Evil Sinner ou Affliction voire Crionic, c'est pas évident du tout, vu la rareté de ces disques. Si je te file mon mail par MP, tu peux m'envoyer les pistes du Affliction que t'as en CD-R, même une par une, je pourrai ainsi me les graver également ?Bah, je bosse une semaine/2, alors, cette semaine ça va, je suis peinard. Ca se voit au nombre d'interventions.
Salut Chris et Jérôme, Evil Sinner j'avais acheté directement au groupe l'abum à la sortie du concert de Death dans le nord en 1989, le groupe n'exhiste plus et le cd surement difficile à trouver.Edit 19h36Ha putain les prix de batard sur Discogs !  

Ouais et pas que la, je l'ai vu a 86.000 yens en boutique, truc de fou ca fait 730 €, je me demande qui achète à ces prix. 

A le tournée sans Chuck c'est ça avec Kreator

@Dominion : The Last Warrior tu le trouves pas ? 

Lundi 20 Avril 2020 - 22:16:17

Il y'a bien un lien youtube pour l'album complet, mais avec un son dégueu, et j'ai rien vu sur mes sites de téléchargement habituels. Je rechercherai demain une nouvelle fois, mais pour le moment, j'ai pas trouvé.

Lundi 20 Avril 2020 - 22:55:16

On parlait du Chili tout à l'heure, un autre groupe évoluait (et évolue toujours) au sein de cette scène, c'est ABHORRENT et son thrash/death primaire et blasphématoire. Son nouvel album, "Katabasis" est paru il y a peu sur le label Australis Records. C'est somme toute assez représentatif de la scène sud-américaine actuelle.

Le titre "Sabbat" en extrait:

Mardi 21 Avril 2020 - 10:09:10

Super pochette, un peu à l'image de celle du dernier Jungle Rot. Je m'attendais à un truc moins plus rêche, le côté mécanique me gêne quand même, c'est pas une BAR ? Musicalement, c'est sympa, le solo est cool, y'a de l'idée, pas si primaire que ça quand même je trouve.

Mardi 21 Avril 2020 - 10:45:12

Pour moi aussi la pochette est sublime j'adore, par contre niveau musique ça fait e boulot mais comme leMoustre je reste sur ma faim avec ce son, aprés c'est une écoute de qu'un titre 

A approfondir tout de mème

Mardi 21 Avril 2020 - 11:42:38

Protected Illusion : Watching the Wake (la compile, le plus simple pour avoir la disco du groupe)

Bourrée à craquer (28 titres), et quand on a un musicien avec le T-Shirt du second Assassin, on se dit que c'est des gars de bon goût. Banco, les Finlandais dévlivrent un thrash/crossover entre Assassin et The Accused, vraiment bonnard. Plus de détails dans le Circle of the Tyrants

Mardi 21 Avril 2020 - 14:12:14

Finalement trouvé ce matin.

https://vinyl-records.nl/T/TU/Turbo-POL/a0499%20turbo%20last%20warrior%208165.jpg

Turbo - Last Warrior (1988)

Moins mélodique ce que je m'attendais, mais un bon disque de Thrash rugueux, et je ne lui en demande pas plus. La langue anglaise ne fait pas tache une seule seconde, je serais curieux d'entendre le résultat en polonais.

Mardi 21 Avril 2020 - 15:50:29

Découvert sur Youtube Goathfucker Overlord du bon thrash bien speed et rentre dedans et bien old-school à mettre aux cotés d'un Hellish crossfire!

Mardi 21 Avril 2020 - 18:22:31

THROWNNESS - Antihuman (2020)

Un truc nouveau pour les furieux, ça vient de Russie, donc tu prend ta boutanche de vodka, tu t'encule la gueule, et t'écoute cet EP qui sans rien inventé, quoi encore une fois? Bah ouais, mais si t'aime le thrash / crossover qui tape dans Power Trip, c'est pour toi!! Vraiment pas mal du tout!!!

Voilà, je le fout entier, ça dure 16 minutes et quelques.