@tormentor : Récupère tes morcifs, zip le tout depuis ton disque dur (ce sont des MP3 ?) et ensuite, utilise le site web https://wetransfer.com/
Tout en bas de leur page, clique sur NON MERCI (tu veux pas t'inscrire) et ensuite,
- clique sur Transférer un fichier -> ton zip
- renseigne l'adresse mail de LeMoustre
clique sur transférer et attends que l'upload soit terminé
LeMoustre recevra l'url de téléchargement par mail
Attention au poids max du zip, y a une limite à 200 Mo je crois sur le site
Très facile d'utilisation Wetransfer comme vient de le démontrer Arioch 
@Jérôme, Nephastus, connais pas ça, j'irais jetter les oreilles dessus, sinon en UG qui vient du Brésil y a MORFEUS "Disbelieved World", pas mal ce groupe, seul et unique album, je le possède en LP, je sais même pas si c'est recherché, ou même cher, d'ailleurs je m'en fout, mais c'est pas hyper connu comm truc.
Je crois que je vais demander à mon frèro de me graver Le Coven Death Walks Behind you et le Crionic, d'en avoir parlé je les veux maintenant, haha, comme je suis une bite en informatique, je crois que j'ai jamais rien gravé sur disque de ma vie, par contre mon frangin, lui s'y connait, donc, quand c'est introuvable, ou hors de prix, putain on est pas tous Crésus, je lui demande, genre je me rappelle le EP de Immolation de 2011 je crois, v'la les tarots, donc là une seul option, gravage, en attendant une hypothétique réédition.
Morfeus, oui, ça a été réédité en CD, ça, apparemment les 2 démos dessus. Vu sur Discogs, j'y jette une oreille, c'est dans la même lignée que Nephastus, en orientation moins deathrash quand même, du fait de la voix plus variée et claire. Ca a l'air vraiment pas mal, typique de cette scène, un peu plus thrash, j'ai noté les petits passages en lead presque speedmetal. Je note ça sur ma liste, merci Chris.
LeMoustre dit : Déjà le Affliction, ça m'ira très bien, puisque tu l'as. C'est facile d'extraire les pistes, et puis si tu l'as gravé, tu dois avoir les fichiers sur l'ordi. Sinon, tu fous le CD dans l'ordi, et t'as une multifonction qui devrait s'afficher qui te permet de les foutre sur l'ordi en copie. Puis t'envoie par mail. Je t'envoie le mail dès que c'est ok pour toi par MP.Pour le reste, je piste les repress au fil de l'eau, merci, mais celui-là je le veux, ouais.D'ailleurs en ce moment ré-écoute attentive d'un groupe Brésilien assez UG, Nephastus a sorti un seul disque en 1991 ou 92, réédité par Rising Records avec les démos en bonus, c'est cette version, assez commune et abordable, qu'il faut avoir, ça se trouve sur Discogs facilement. On pense beaucoup à Sepultura période Schizophrenia (et toute la clique Sud-Am, genre Explicit Hate, Necrosis, et compagnie). Un extrait :
C'est du bon ce Nephastus je ne connaissais pas non plus, merci pour la découverte et effectivement on pense direct à Sépultura mème avant Schizophrenia. Et ça se choppe encore ça? Et ou?
Ps: Je t'ai envoyé un MP
Idem pour moi sur ma liste d'achat ce Morfeus, c'est de la balle, merci pour le découverte aussi Chris!
Le plus simple pour Nephastus c'est discogs, comme souvent, sauf à dénicher ça sur E-Bay ou chez le label, ou les distros habituelles. En général, je tape le nom du groupe et je fous une alerte, ça vient parfois... ou pas. Pour les achats d'opportunité, je fous "metal CD" en catgorie musique, je sélectionne par "moins cher" et je vois ce qui sort aux enchères uniquement, y'a souvent de petites perles.
Arioch91 dit : @tormentor : Récupère tes morcifs, zip le tout depuis ton disque dur (ce sont des MP3 ?) et ensuite, utilise le site web https://wetransfer.com/Tout en bas de leur page, clique sur NON MERCI (tu veux pas t'inscrire) et ensuite,- clique sur Transférer un fichier -> ton zip- renseigne l'adresse mail de LeMoustreclique sur transférer et attends que l'upload soit terminéLeMoustre recevra l'url de téléchargement par mailAttention au poids max du zip, y a une limite à 200 Mo je crois sur le site
Merci Arioch ça a marché nickel
par contre j'espere que c'est un site fiable sans virus sinon je vais me faire tué par ma femme!

Oui oui, t'inquiètes ;)
LeMoustre dit : Alors, n'hésites pas à partager les autres albums rares que t'as en gravé, ça m'intéresse, et je pense pas être le seul ici. Parce que connaître Evil Sinner ou Affliction voire Crionic, c'est pas évident du tout, vu la rareté de ces disques. Si je te file mon mail par MP, tu peux m'envoyer les pistes du Affliction que t'as en CD-R, même une par une, je pourrai ainsi me les graver également ?Bah, je bosse une semaine/2, alors, cette semaine ça va, je suis peinard. Ca se voit au nombre d'interventions.
Salut Chris et Jérôme, Evil Sinner j'avais acheté directement au groupe l'abum à la sortie du concert de Death dans le nord en 1989, le groupe n'exhiste plus et le cd surement difficile à trouver.
Edit 19h36
Ha putain les prix de batard sur Discogs !