cutthroat dit : RISK - Dirty Surfaces (1990)Je l'adore celui là, en fait j'aime tout du groupe, bon le dernier sortie en 93 je le connais pas, je parle donc jusqu'à Reborn en 92. En tout cas, pour moi rien que pour le morcif "Warchild" ce disque vaut le coup. Et puis j'adore comment débute le disque avec l'intro façon dent de la mer, haha. Du thrash de qualité, avec des musiciens qui maîtrisent, technique mais pas trop, bon équilibre en fait.
Faut que je remette la main dessus, je m'étais fait leur disco, j'adorais ce groupe et particulièrement Dirty Surface.
LeMoustre dit : Crucified Mortals - Converted by Decapitation (2004)Voilà un thrash de bonhomme, premier EP des Américains, fort goûteux et dont la brutalité sied parfaitement au groupe, la base vocale & musicale se complétabt parfaitement. Pour les fans d'Enforcer (Chili), Incubus, Vengeance Rising, Living Sacrifice ou autres groupes de ce genre. Le morceau ci-dessous est un bel extrait :
En effet, bel extrait qui donne envie de découvrir un peu plus ce groupe, merci LeMoustre ;)
Ah ben de rien, c'est le but de partager les découvertes ou les trucs plus connus. Tiens, dans le genre, l'ami Dominion m'a donné envie de foutre le Dead End de Grinder sur la platine ce matin. Ca a déjà été posté plein de fois, donc je le poste pas. Ca faisait longtemps qu'il avait pas tourné lui.
Mais là, envie de faire découvrir Evil Sinner (bon, celui qui le trouve à moins de 100 balles gagne au Loto), et son premier et seul album. Complètement méconnu, mal distribué, bref, la pépite qu'on rêve de voir en bacs.
C'est un truc de malade, je pensais que c'était une blague quand tu disais à moins de 100 balles tu gagnes le loto mais à 150€ le moins cher sur Discogs (et les autres entre 750€ et 1200€), là je passe mon tour et pourtant il en vaut la peine.
Y'en a plein des comme ça. Et des trucs qui valent vraiment le coup, mais que fout Divebomb ?
2 autres exemples : 2 albums de très bon thrashmetal, hyper rares et donc introuvables sauf à vendre la grand-mère
On peut vendre la belle-mère aussi ??? Nan parce que si ça marche je veux bien prendre le Evil Sinner et le Crionic !!! 
Pour la belle mère, t'as ça : 

Degotten - Hexentrost
Black / Thrash Chili
m attendait pas à cela... j ai ecouté sans grande conviction, m attendant à un truc brouillon, confus, mal produit mais en fait carrément pas.
Ca sonne certes comme les premiers metallica / slayer au niveau de la prod ( on y revient ahah), mais par contre qu est ce que c est carré , rythmiques à 200 à l heure, chant hargneux mais pas criard, basse présente, solos inspirés ( ahah , on y revient aussi).
Des compos d ailleurs qui me font penser aux premiers albums des deux pré-cités.
J ignore si ils comptent faire d autres albums mais celui ci est plutot prometteur
LeMoustre dit : Pour la belle mère, t'as ça :![]()
Horrible ce titre!!!